(VIDEO) Gana Gueye révèle le meilleur joueur du PSG selon lui

0

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Idrissa Gana Gueye, s’est prêté au jeu de question « Le Meilleur », à l’occasion du lancement des nouvelles Prédators par Adidas ! Idrissa Gueye révèle au micro de Oh My Goal, le nom du meilleur joueur qu’il a affronté, le plus rapide, mais aussi celui du meilleur joueur du PSG. Le milieu de terrain des Lions est aussi revenu sur son meilleur souvenir en football.

Formé à l’Institut Diambars, Idrissa Gana Gueye a fait ses débuts professionnels avec Lille en Ligue 1 lors de la saison 2010-2011. Et ceci est loin d’être oublié par le milieu de terrain du PSG. S’il ne pourra pas faire abstraction de ses débuts avec le LOSC, il ne le fera tout de même par rapport à l’issue heureuse de sa première année avec les Dogues tant sur le plan personnel que collectif.

« Le doublé avec le LOSC. C’étaient mes premiers trophées avec mon premier club professionnel, ma première année en tant que joueur professionnel donc c’était juste parfait », a-t-il révélé dans cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.