Violée, trahie, maltraitée, engrossée…Myrma n’a pas eu la vie facile

Publié par

L’émission confidence sur senepeople où l’artiste chanteuse Myrma était l’invitée a été partagée sur les réseaux sociaux à la vitesse de la lumière et à la cadence du son.

L’interprète de «Je t’aime» a levé un petit coin du voile sur sa vie d’enfer .

Violée par son voisin

Primo, elle a été violée par son voisin, chose qu’elle n’avait pas osé dénoncer à l’époque, elle a préféré gardé le silence car elle avait peur d’être jugée. Mais elle garde toujours les séquelles et les traumatisme.

Trahie par Baba Hamdy

Secundo, elle a été récupérée par le célèbre producteur Baba Hamdy. Lequel a produit son premier single «Je t’aime », une chanson qui a cartonné à l’époque. Mais malheureusement, l’attitude ingrate du boss de Mille mélodies qui l’a trompée au profit d’une autre fille l’a brisée

Torturée par son mari blanc

Tertio

Après être trahie par Baba Hamdy, la jeune chanteuse a rencontré un blanc qui l’a épousée et amenée en France. Mais une fois dans l’hexagone, un autre problème s’installe dans sa vie. Selon ses dires, son mari est un homme sauvage, qui l’a maltraitée, battue jusqu’à ce qu’elle s’enfuie de la maison conjugale. Après elle a demandé le divorce.

Engrossée hors mariage

Quarto

Dans les rues de Paris elle a connu un chanteur dont celui qui l’a recrute dans un resto pour qu’elle chante là-bas. Elle a commence à avoir du succès par jalousie, le gars la virée parce qu’il avait peur que Myrma prenne sa place .
La diva décide de quitter France pour s’installer définitivement au Sénégal pour vivre au moins la paix et la tranquillité au sein de sa famille mais malheureusement elle est revenue avec une grossesse dont l’auteur est différent avec son ex mari. Chose qu’elle a eu le courage de raconter à notre consœur Mame Coumba de Senepeopleplus.

Problème sur problème, souffrance sur souffrance, la chanteuse a même dit qu’elle a été crée par Dieu pour vivre l’enfer terrestre. Elle ne connaît pas le bonheur ou si un petit bonheur arrive, elle peur, parceque le malheur qui va le suivre.

Kawtef.com

→ A LIRE AUSSI : Myrma déshabille Baba Hamdy : « Dafma dik takk, ma diokh ko sama bop, mou trahir ma… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La presse espagnole lâche une bombe, Sadio Mané s’approche d’un top club

→ A LIRE AUSSI : Moquée sur les réseaux sociaux, Titi répond : « Je ne comprends pas…Peut être que c’est… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *