Vol de fréquences : Youssou Ndour et El Hadji Ndiaye émettent en ondes pacifiées

Publié par

Le différend entre le groupe Futur Média (Gfm) et la 2STV a été résolu de manière satisfaisante. Le satellite a été ajusté à zéro mètre sur son orbite pour régler définitivement le conflit. Youssou Ndour et El Hadji Ndiaye ont trouvé la paix, comme en témoigne la visite du PCA du Gfm, accompagné de son fils et de son frère, chez El Hadji Ndiaye, en compagnie de sa famille.

Le conflit de vol de fréquences présumé entre les deux grands groupes de presse sénégalais a été aplati dans les locaux de la première chaîne privée du Sénégal, située à la zone industrielle de Dakar. En juin 2022, El Hadj Ndiaye avait porté plainte contre Ndiaga Ndour pour avoir illégalement navigué sur son satellite depuis 2018.

Depuis la libération de Ndiaga Ndour en octobre 2022, des efforts de paix ont été menés par des personnes de bonne volonté, telles que la sœur de Youssou Ndour, Aby Ndour.

→ A LIRE AUSSI : Grand boubou de Youssou Ndour vendu à 8 500 000 FCFA : Découvrez l’acheteur

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauty : les mystérieuses vidéos de Sonko, les 10 millions F CFA, l’homme d’affaires et l’intermédiaire

→ A LIRE AUSSI : INCROYABLE – Parcelles Assainies : Marié il y a une semaine, T.Z, 42 ans abuse sexu3llement de sa…..

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *