Yoff : Amy Thiaw et sa fille tuées par un camion frigorifique, ses filles inconsolables

Publié par

Le quai de pêche de Yoff a été hier mardi le théâtre d’une dramatique qui a ôté la vie a deux personnes. Un camion frigorifique a percuté un ,ur qui s’et affalé sur Aminata Thiaw, veuve de 66 ans et sa fille Aita Sene, 44 ans, mariée et mère de 4 enfants .Les corps sans ont été acheminés a l’hôpital le Dantec de Dakar pour des besoins d’autopsie. Elles ne seront pas les seules victimes de l’accident: une autre dame et son fils se sont retrouvés avec des blessures graves. Ils sont internés a l’hôpital Issa Pouye de Grand-Yoff.

L’accident s’est passé hier a la mi-journée. Un conducteur de camion frigorifique du nom de M.Dieng, était venu se ravitailler en glace au quai comme tous les jours. Le chauffeur a stationné son véhicule a l’entrée du quai qui est sur une pente. Seulement « M.Dieng a avait omis de tirer son frein a main », narre Guélél Mbeguéré, porte-parole du quai de YOFF. Au moment ou il faisait sa commande a l’usine, la voiture a commencé a descendre la pente. Elle heurte alors le mur derrière lequel étaient assises les victimes, qui s’activaient a faire a faire leur boulot, consistant a écailler du poisson. Les femmes se sont retrouvées coincées sous les décombres.

Informes, les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux pour tenter de les sauver. Malheureusement, le choc a été fatal a une maman et sa fille.

Aminata Thiaw et AiTA SENE ont succombe a leurs blessures lors de leur évacuation a l’hôpital Philipe Senghor de Yoff. M.Dieng a été arrêté par la gendarmerie de foire et une enquête est ouverte.

→ A LIRE AUSSI : NECROLOGIE : Moussa Sow retrouvé mort au quartier artillerie

→ A LIRE AUSSI : Yoff : Voici les victimes Amy Dieng et Aïta Sène, Mère et fille tuées par un camion frigorifique (photos)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Voici la maman de l’animatrice Keb’s Thiam

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *