Application SeneNews

Yoff Apecsy : Une coiffeuse arrêtée dans son salon avec un stock de «volet»

0

Une femme a été arrêté à Yoff Apecsy en possession d’une importante quantité de « Volet » . Selon les informations, cette dernière a été piégé par les policiers pour une livraison de «volet» Anta Seck ne se douté de rien. Elle a été intercepté par les limiers.

La nouvelle drogue «volet»,  fait des ravages chez les jeunes ces derniers jours. Ce jeudi, une dame répondant au nom d’Anta Seck a été arrêté en possession de cette drogue. Selon nos confrères de Seneweb,  la dame est tombé dans un piège et ne savait pas qu’elle avait affaire à un policier de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS). Arrivé sur les lieux, ce dernier a décliné son identité et sa fonction avant que ses collègues, planqués non loin, fassent leur apparition. D’après Libération, qui donne l’information, la fouille du salon de coiffure a permis aux policiers de découvrir 30 comprimés de volet cachés dans un tee-shirt.

La source rapporte que lorsque Anta Seck a été interrogée sur l’origine de la drogue, elle a directement désigné un célèbre dealer comme étant son employeur, le parrain du trafic de volet à Dakar. Un individu identifié et activement recherché par l’OCRTIS.

Anta Seck a ajouté lors de son audition qu’elle vendait les comprimés à 3500 francs CFA l’unité sans savoir que c’était de la drogue.

 

→ A LIRE AUSSI : Voici la liste complète des détenus soumise à l’appréciation du ministre de la justice (photos)

→ A LIRE AUSSI : Sokhna Dieng Mbacké met fin à son mandat de Député : Découvrez la raison

→ A LIRE AUSSI : Coura Macky écœure déjà les Sénégalais: « C’est ça nos représentants? » (photos)