Kim Kardashian ne l’a jamais caché. Elle souffre d’une maladie de la peau qui a été diagnostiquée en 2011. Il s’agit du psoriasis, “une maladie inflammatoire qui se caractérise généralement par l’apparition d’épaisses plaques de peau (…) Les plaques apparaissent à différents endroits du corps“, explique Passeport Santé.
Il y a quelques jours, l’épouse de Kanye West a partagé des images de ses plaques dans sa story Instagram afin de montrer les réalités de cette pathologie chronique, dont les effets ne peuvent être qu’atténués. La mère de famille a des tâches rouges sur le visage et le corps et tente de trouver le meilleur traitement possible.
“Je pense qu’il est temps pour moi de traiter mon psoriasis. La maladie s’est étendue comme jamais, et je n’arrive plus à la cacher. J’en ai sur tout le corps. Quelqu’un a-t-il déjà essayé des traitements? J’en ai besoin au plus vite“, s’alarmait la star en décembre. Depuis, elle semble avoir opté pour des pommades à base de plantes.
→ A LIRE AUSSI : Un trafiquant de drogue d’origine sénégalaise a été arrêté par la police à Turin (Italie)
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Balla Gaye 2 brise le silence suite au décès de sa soeur : « Rip Sama Makk, Sama… »
→ A LIRE AUSSI : Endeuillé, Boury Bathily pleure Mariam Sakho : « Niak na belle soeur bouma beuguone nakh guama ba dem ni… »
'