31 Déc à Nangane : 35 nouvelles images de ce défilé qui choque les sénégalais !

Publié par

Ce défilé s’est passé à Ndangane, ce 31 décembre, dans un petit hôtel de ladite localité. Nous assistons à une véritable perte des valeurs dans un pays comme le Sénégal.

Nos sœurs sont utilisées pour un défilé à moitié nu. Elles seraient, selon les dires du propriétaire de lieu, qui a joint le rédaction par téléphone, des « mannequins professionnels ». Ces dernières, « faisant leur travail » auraient accepté de tomber les habits contre quelques billets de banque.

Pour précision, ces images ont été publiées sur Facebook par ledit propriétaire des lieux qui a pris des clichés pour immortaliser les moments de ce défilé  qui selon ses propos est « traditionnel » et « magnifique ». Libre à vous d’apprécier et de vous faire votre propre opinion. Aussi cet article n’a aucun soubassement raciste ou misogyne et n’incite pas à la haine. Sunubuzz se contente de relater les faits.

→ A LIRE AUSSI : 31 décembre à Ndangane : Un Français organise un défilé avec des Sénégalaises presque nues (photos chocs)

→ A LIRE AUSSI : RÉVÉLATION: Qui est le vrai fils aîné de Sidy Lamine Niass ? (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Voici une image rare de Sokhna Mame Ndiakhat Syll, une des épouses de Serigne Touba !

'

10 comments

  1. Pouvez vous dire qui vous a autorisé à transmettre ces photos,elles sont soumises à droit d’auteur ,de plus les visages ne sont pas floutés,je pense qu’il va y avoir des suites.
    Merci de citer vos sources !

  2. En tout cas vous n etes pas dans vos droits vous ne devez pas publier les photos d autrui comme sa vous accusez le prommoteur de ce defilé mais vous etes purs car lui,I’ll marche tree bien sur le developpement de sa zone sur beaucoup de plans.vous dites k Celles ci sont vos soeurs ,on est au pays de LA teranga au lieu de les sensibiliser vous les exposer dans ces conditions si juska present le Senegal n arrive pas a se developer vous etes les premiers causes arrettez de chercher due buzz sur LA vie des personnes « nitttt daaaay mandou ,moytou togn »

  3. Ce putain de merde doit étre arrété et enférmé il n’as auccun respect en vérs les femme et meme sa mére

    1. Ferme ta gueule , toi qui laisse faire l’esclavage moderne des enfants senegalais par les marabouts. Pour linstant cest les femmes qui font avancer le pays bandes de feneants.Faux cul et hypocrites que vous êtes.

  4. nous devrions informer les touristes européens et américains, qu’aller en coutume en senegal et inconvenant, on vient puttane considérés, donc si ils pensent venir ici pour se réjouir un vacances, ils sachent que sur la plage on va avec le burga

  5. Je vous informe que cedéfilé sa passe chaque année a l’hotel Cordon bleu au Sine Saloum , par contre c’est la premiere fois que le propriétaire des lieux ddévoile les photos sur Facebook . Ce qu’il ne devait pas faire , vu que c' »tait lors d’une soirée privée …. TIAGATOU MODERNE LAKO MEUNEU TOUDER DALL

  6. Moi je suis de ndangane.
    Je vous dit que les filles qui font sa c’est pas des filles de ndangane.
    Ce qui me fais mal elles vont salir le village de ndangane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *