8 morts dans l’accident d’une équipe de foot guinéenne : Voici la vidéo du drame !

Publié par

Un accident de bus a fait au moins huit morts et 17 blessés parmi les joueurs de l’Etoile de Guinée, une équipe de deuxième division guinéenne.

L’accident s’est produit jeudi juste à l’extérieur de la ville de Mamou, à quelque 250 kilomètres à l’est de la capitale Conakry, où l’Etoile est basée. L’équipe était en route pour la ville de Kankan, à 400 km à l’est de Mammou, où elle devait jouer le premier match de la saison du championnat.

Les détails de l’accident n’ont pas encore été dévoilés mais les rapports indiquent que les accidentés dans un état grave ont été évacués vers Conakry. L’incident de jeudi est le deuxième accident mortel de la route impliquant une équipe de football guinéenne au cours des derniers mois.

Le 30 janvier, trois personnes sont mortes lorsque le bus de l’équipe de haut niveau Wakriya AC a également été impliqué dans un accident. L’accident s’est produit de nuit et le bus a heurté avec un camion à l’arrêt à Friguiadi, à l’extérieur de la capitale Conakry.

Le Sierra-Léonais Alfred Kargbo est mort sur les lieux de l’accident, tandis que le milieu de terrain Aboubacar Camara et le chauffeur de bus N’Fa Laye sont morts à l’hôpital le lendemain.

→ A LIRE AUSSI : PSG : Thomas Tuchel ne fait pas appel à Idrissa Gana Gueye

→ A LIRE AUSSI : Les 15 photos de Diarra Thies de Sen petit Gallé qui font jaser

→ A LIRE AUSSI : Ils découvrent qu’ils sont frère et sœur à quelques jours de leur mariage

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *