Dans un documentaire intitulé « Sadio Mané : made in Senegal » réalisé par Rakuten TV, Jürgen Klopp y raconte comment il a convaincu le Sénégalais à rejoindre les Reds.
Il y a des footballeurs qui ont la capacité de susciter des émotions. Sadio Mané est l’un d’entre eux. Klopp le sait bien. Dans un documentaire exclusif intitulé « Sadio Mané : made in Senegal », le coach de Liverpool a raconté comment il a suivi le joueur jusqu’à le faire jouer pour lui.
« La première fois que j’ai vu Sadio, c’était à Dortmund. Il portait une casquette de Baseball et ressemblait à un rappeur », a commencé l’Allemand.
Sadio ressemblait à un rappeur
« Je me suis dit: ‘Je n’ai pas le temps pour ça’. Notre équipe était bonne à l’époque et j’avais besoin de quelqu’un qui pourrait supporter de ne pas être titulaire. Mais j’avais tort à son sujet. J’ai suivi sa carrière et il s’est démarqué, surtout à Southampton. »
Quelques années plus tard, ils se sont rencontrés en Angleterre, et Klopp est tombé amoureux de l’attaquant et a décidé de le signer.
→ A LIRE AUSSI : Transmission communautaire : Un travailleur du Port testé positif au Covid-19
→ A LIRE AUSSI : Affaire Hiba Thiam : Ce petit-fils de Borom Darou révèle« Tfm bou Youssou Ndour ba légui wakhouniou ci mbiir mi…»(Audio)
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Soumboulou Bathily envoie un message à ses détracteurs : « Gni di yakk sama dèrr…»
'