Faisant à la presse, la masseuse est revenu sur comment elle est couché avec Sonko et combien ce dernier lui a donné. « Pour ne pas que les gens le reconnaissent, il est entré dans les toilettes, le temps qu’on remplisse d’eau le jacuzzi qui était en panne. Ce jour-là, toutes les femmes qui travaillaient là-bas l’ont vu. Il m’a forcé à coucher avec lui dans le jacuzzi. Je l’ai même supplié de ne pas me faire quelque chose », raconte Adji Sarr. Et de préciser que le leader de Pastef lui avait payé 80 000 ce jour-là.
Entre autres, elle dit avoir entendu de la bouche des mots comme Sonko lui a confiait qu’il l’aimait plus que ces deux femmes. « En plus, il m’a fait savoir que ce qu’il ressent avec moi, il ne le ressent pas avec ses deux femmes », révèle Adji.
Elle aussi indiquer que Sonko lui parlait des problèmes qu’il avait avec ses femmes. « Il m’a dit qu’un jour, il avait une petite dispute avec sa femme et pour le séduire elle avait porté une robe rouge, mais il ne s’intéressait pas à elle et ce jour-là, Ousmane Sonko est venu me voir… », narre la fille.
Cette histoire commence vraiment à nous taper sur les nerfs. De jour en jour, les versions se multiplient. Des deux parties, on ne sait plus où se tenir. ça fait beaucoup trop de bruit, pour qu’une histoire de mœurs. Pas question que les sénégalais acceptent que leur vie soit ballotée entre l’histoire de deux citoyens, tel un jeu de ping-pong. Alors, en sénégalais averti, nous devons passer à autre chose, à des préoccupations plus essentielles, parce que cette histoire là, risque de ne point avoir une fin, et nous pourront finir par s’y perdre, tout autant qu’eux
SUNUBUZZ !