Une fille habillée en Adji Sarr dans les rues de Dakar! C’est drôle! La plus célèbre masseuse du Sénégal s’est vue reprendre son style par plusieurs tiktokeur.
Cette fois-ci, cette femme s’est habillée comme elle pour sillonner les rues de Dakar. Adji Sarr prend la parole. Muette depuis le début de l’affaire, la masseuse parle actuellement aux Sénégalais. Suivez en direct sa déclaration.
Adji Sarr, masseuse, accuse de viol le controversé député Ousmane Sonko. Un scenario digne du feuilleton « DSK” où la belleNafissatou Diallo réussit à terraser le goliathe Dominique Strauss-Kahn. Une plongée à Pikine révèle des pans d’une vie tumultueuse
Depuis leur page Facebook, Nos confrères de Leral Tv ont annoncé une sortie de Adji Sarr, devenue la masseuse la plus célèbre au Sénégal. Sa plainte pour viols et menaces de mort contre le leader de Pastef, Ousmane Sonko l’a mis sous les feux des projecteurs.
Introuvable depuis l’ébruitement de cette affaire, Adji Sarr va sortir de sa cachette, ce Mardi 17 Mars 2021…[signinlocker id= »339176″] Elle fera face à nos confrères selon les infos lus par sunubuzz sur leur page facebook.
Adji Sarr se lâche. La dame du salon de massage Sweet Beauté a effectué une sortie, ce mercredi, pour apporter un peu de lumière sur les accusations de viol portées à l’encontre du leader de l’opposition sénégalaise, Ousmane Sonko. Ce dernier est-il coupable ou est-ce qu’il est innocent ? Il appartient à la justice sénégalaise de trancher sur cette question. Mais une chose est sûre et certaine, Adji Sarr a menti dans cette vidéo de ce mercredi nuit. Dans tous les cas, il y a trop de zones d’ombre dans cette sortie d’Adji Sarr, qui a visiblement enchaîné les mensonges. Cette affaire fait grand bruit au Sénégal. La masseuse a tenu toutefois à dégager toute implication du chef de l’Etat du Sénégal, Macky Sall, dans cette affaire.
→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr va encore parler : la date et l’heure connues
→ A LIRE AUSSI : Alerte – « Adji Sarr en danger, elle maltraitée et torturée… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Dikhaté tire sur Sonko : « deuxième vague bi ngay wooté bou nieuwé dou ki fi bayi »
'