Incroyable ! Cela est passé en Turquie lors d’un match de football. Quand sonna l’heure de la rupture, les deux équipes ont marqué une pause afin de rompre leur jeûne.
ça, se produit qu’en Turquie presque. Alors que les deux équipes GZT Giresunspor – Ankara Keçiörengücü, venait de faire 10mn, c’est là que l’appel à la prière résonna. Ainsi, les deux équipes ont arrêté de jouer pour que ceux que ceux qui avaient jeûné puissent rompre leur jeûne d’hier.
Cela est passé lors de la 30e journée de la 1ère Ligue TFF, GZT Giresunspor et Ankara Keçiörengücü. Ce sont ces deux équipes qui jouaient. Et c’est justement à la 11e minute du match que celui-ci a été interrompu pour un bon moment, en raison de la blessure d’un joueur. Et que ce moment aussi a coïncidé avec l’appel du muezzin pour la prière du crépuscule. De l’occasion, les deux joueurs des deux équipes en ont profiter pour rompre.
Une chose que l’on voit très rare. Pourtant, cela devrait être fait à chaque fois qu’un match de football coïncide avec l’heure de la rupture du jeûne.
Mais quand même on comprend parce que cela est passé en Turquie, un pays où la plupart des personnes des musulmans.
🕌 GZT Giresunspor – Ankara Keçiörengücü maçında yaşanan sakatlık ile ezan saati denk gelince, oyuncular maç sırasında oruçlarını açtı. #beINSPORTS pic.twitter.com/Fec6Q5ERKP
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) April 13, 2021
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: le ministre Samba Ndiobène Ka endeuillé
→ A LIRE AUSSI : Révélation – «un homme vraiment amoureux de vous ne durera pas plus de 6 minutes avec vous au lit »
→ A LIRE AUSSI : Acte de vandalisme : une éventuelle fermeture de l’arène nationale, annonce le ministre des Sports
'