Le Chef de protocole de Ousmane Sonko occupe un nouveau poste

Publié par

Le Chef de protocole de Ousmane Sonko promu à un autre poste. Il a été nommé comme Président de l’amicale des cadres au sein de  Dakar Dem Dikk selon le communiqué parvenu à Sunubuzz.

« Dakar Dem Dikk: Djibril Gueye Ndiaye, nouveau Président de l’amicale des cadres. Réunis en Assemblée générale ce samedi, 17 Avril 2021, les membres de l’amicale des cadres de la société nationale de Transport Dakar Dem Dikk ont choisi à l’unanimité, Djibril Gueye Ndiaye comme président de leur structure.

L’homme est dépeint par ses collègues comme un médiateur, un rassembleur et fin connaisseur de la boîte. Il faut dire qu’il y est depuis sa création.

De receveur à conseiller technique en passant par chef de bureau et secrétaire général du syndicat des travailleurs durant 13 ans, Djibril Gueye Ndiaye a été de toute les batailles à toutes catégories et postes au service des travailleurs et de la société. Un riche parcours qui fait de lui, un trait d’union fiable entre la direction et tous les agents de la boîte.

Chef de la division logistiques de la filiale Afrique Dem Dikk, Djibril Gueye Ndiaye, est aussi connu du grand public comme étant l’homme de confiance du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Ce-la n’a visiblement pas été un frein pour que ses collègues lui témoignent autant de confiances en le choisissant; nouveau Président de l’amicale des cadres.Une confiance que que le natif de khombole, compte bien asseoir avec loyauté au service exclusif des intérêts de travailleurs de la société. »

Le Chef de protocole de Ousmane Sonko occupe un nouveau poste
Le Chef de protocole de Ousmane Sonko occupe un nouveau poste

 

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Omaro révèle tout sur son mariage prématuré avec Ayo Balde (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La grande absente de la série évoque ses raisons, Marieme Dial crache ses vérités

→ A LIRE AUSSI : Le fils de Farba Ngom lui vole 250 millions dans la maison. Des sacs d’argents ! (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *