Plus d’un sont peinés par ce qui se passe en Jérusalem. Un peuple qui se voit oppresser, mater par un autre sans que des actions puissent être entreprise pour empêcher cela. A cette occasion, le délégué général adjoint de Frapp, Alioune Badara Mboup, pointe du doigt au gouvernement du Sénégal.
Alioune Badara Mboup, délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), dans un poste sur sa page Facebook, tire à boulets rouges sur Macky Sall et son gouvernement.
Pour lui, celui-ci (gouvernement) n’a pas les couilles pour condamner « l’attitude terroriste d’Israël et joue aux équilibristes ». Alors, il estime que estime « que si on n’a pas des choses à dire sur une situation sérieuse, mieux vaut se taire. Pour lui, le silence est souvent un langage et un acte diplomatique ».
Et de noter : « depuis le 10 mai, 197 Palestiniens ont été tués, dont au moins 58 enfants, et plus de 1 200 blessés. Côté israélien, dix personnes ont été tuées, dont un enfant, et 294 blessées par des tirs de groupes armés palestiniens depuis Gaza, dont le Hamas au pouvoir ».
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Elections locales : Sonko a perdu un gros bras. Il estime que son nouveau allié plus compétent que le leader de Pastef !
→ A LIRE AUSSI : Pape Ndiaye avait une liaison amoureuse avec la plaignante et faisait des deals avec des juges !
→ A LIRE AUSSI : La bourde de Sonko chez le Khalif général des mouride qui secoue la toile !
'