Le meurtrier de l’étudiante Congolaise ne figurerait pas sur la liste des prisonniers graciés par le président Macky Sall, à l’occasion de la korité. Il y aurait eu usurpation d’identité.
En effet, jusqu’à présent la mort de la jeune étudiante congolaise continue d’alimenter l’actualité. Ce fut triste! Là, d’après les confrères du Journal Rewmiquotidien, il y a eu usurpation d’identité de la part du mise en cause. Ce qui explique que le nom de Sewi Cabi Diatta ne figure nulle part sur la liste des graciés à l’occasion de la Korité 2021.
Donc, les confrères de Sunubuzz affirme en clair que le nom du présumé meurtrier de Lotaly Mollet n’est pas sur le décret de grâce du 12 mai 2021.
L’auteur du meurtre purgé une peine de 6 mois seulement
C’est l’Association pour le soutien et la réinsertion des détenus du Sénégal (ASRED) qui donne l’information. D’après celle-ci, l’auteur présumé du meurtre de Lotaly Mollet purgeait une peine de six mois et qu’il lui restait un mois avant sa libération.
Sur les six mois, il avait déjà purgé les cinq. Donc, il était bel et bien éligible à la grâce présidentielle du fait du délit et du délai d’épreuve.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Mairie de Dakar : Khalifa Sall et Barthélémy Dias en prélude pour consommer leur divorce !
→ A LIRE AUSSI : Tamba : le report de la date des examens crée une polémique !
→ A LIRE AUSSI : Il donne sa vie pour empêcher sa petite amie de mourir: cette vidéo va vous faire pleurer
'