Lat Grand Ndiaye, le policier tué au mois de mai dernier, a laissé une famille qui réclame toujours justice. Celle-ci croyant que la Dame justice soit « Coumba ame ndeye et coumba amoul Ndeye », craint une volonté de la justice à chercher à étouffer l’affaire comme ce sont des gosses de patrons. En tout cas, c’est ce que Cheikh Ndiaye, le frère du défunt policier.
En effet, la famille de Lat Grand Ndiaye, le limier tué au mois de mars, continue veut que justice soit faite. Cheikh Ndiaye, frère ainé de la famille éplorée, revient sur son frère et les récents évènements malencontreux. « Lat Grand Ndiaye a été mortellement fauché au rond-point de Rufisque communément appelé “Diouty beu” dans la nuit du mercredi eu jeudi 27 mai 2021. Lorsque que la catastrophe s’est produite, nous étions en train de s’affairer autour des funérailles en priant pour notre frère, notre parent, notre ami et en recevant les condoléances des amis venus de partout. Le vendredi, on l’a enterré dans son village natal. Le samedi et dimanche, c’était le weekend. Le lundi on a porté plainte au commissariat de Rufisque par l’intermédiaire d’un représentant de la famille et qui a été auditionné », a renseigné Cheikh Ndiaye sur les ondes de la Rfm, et repris par Sunubuzz.
Inquiétude
En même temps annonce avoir été surprise, lorsqu’en portant plainte le lundi, on les appelle la nuit du mardi pour les informer qu’il se pourrait que les malfaiteurs soient jugés demain, mercredi. « A partir de là-bas, nous avons commencé à avoir des doutes parce que des gens ont volé des coq, des poules, des œufs, ils sont dans les prisons pendant 2 à 3 ans sans jugement et on se précipite pour juger, en moins d’une semaine, des vandales qui ont fauché Lat Grand Ndiaye », a fulminé Cheikh Ndiaye.
→ A LIRE AUSSI : Eumeun parle avertit Balla Gaye 2 et annonce que « combat lou graw dina si ame » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Anacim annonce une forte canicule
→ A LIRE AUSSI : Musique, Mame Goor marque une pause: » Sama Dome Meuna Woye »
'