50 Cent et son fils, Marquise Jackson, se sont renvoyés la balle ces dernières semaines au sujet de la pension alimentaire. Alors que Marquise a publiquement exprimé son intérêt à réparer les choses avec son père, l’homme de 47 ans n’a aucun intérêt basé sur la façon dont la situation a été gérée et la véritable raison derrière elle.
Dans son interview avec The Breakfast Club le mercredi 19 octobre, Charlamagne Tha God a demandé à l’ancien leader de G-Unit s’il y avait une chance que lui et Marquise se réconcilient.
« Non, il n’en a aucune. Tu vois, Charlamagne, tu m’appellerais. Tu n’appelles pas TMZ pour dire que tu veux t’asseoir. Pensez-y. Il veut juste de l’attention… Il a été entraîné à croire ce que vous l’avez vu dire en interview. Il a été entraîné à dire ça depuis longtemps, mon frère. On ne peut pas se réveiller et dire : « Oh, eh bien, je ne crois pas ce que j’ai toujours cru ».
« Quand j’ai dit qu’il a des droits, en réalité c’est sa mère [qui a] des droits et ça a été filtré. Je vous ai dit que je lui donnais un demi-million de dollars par an. Ils passent en revue la paperasse, ils voient un demi-million de dollars par an. À ce moment-là, elle s’attendait encore à plus. »
Dans une révélation surprenante, 50 Cent a révélé qu’il était à l’origine de leur arrangement avec la pension alimentaire.
Notons que ce va-et-vient a commencé lorsque Marquise Jackson a déclaré que 6 700 dollars par mois (un peu moins de 81 000 dollars par an) est une somme insuffisante pour vivre avant d’avoir 18 ans. Il est allé plus loin et a déclaré qu’il paierait 6 700 dollars à Fif pour passer une journée avec lui.
50 Cent a répliqué en disant que Marquise avait 25 ans et qu’il ne devrait plus discuter de pension alimentaire.
→ A LIRE AUSSI : La presse anglaise dévoile la mystérieuse petite amie de Kylian Mbappé (photo)
→ A LIRE AUSSI : Le look simple et décontracté de l’actrice Amy Léa électrise la toile (04 photps)
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Les choses se compliquent pour Edouard Mendy
'