Application SeneNews

Accusé de viol, Justin Bieber sort du silence et dévoile des preuves

0

C’est un polémique dont se serait bien passé Justin Bieber. Marié avec Hailey Baldwin en 2018, le chanteur de 26 ans est aujourd’hui accusé de viol par deux jeunes américaines. La première, qui se nomme Danielle, affirme avoir été agressée sexuellement par la star de 26 ans en 2014 à l’hôtel Four Season dans un long message publié sur les réseaux sociaux.

« J’ai été sexuellement agressée, je n’ai pas donné mon consentement. L’année dernière j’ai enfin décidé d’en parler à mes amis proches et ma famille”, dit-elle sur un post qu’elle a ensuite supprimé. Une autre jeune femme, du prénom de Kadi, a exprimé sa solidarité avec Danielle sur le réseau social, expliquant qu’elle avait elle aussi été abusée par la star, en 2015 à New York.

Après avoir discuté avec son équipe et son épouse, Justin Bieber a finalement décidé de ortir du silence. Sur Twitter, il nie les accusations publie des factures pour prouver son innocence.
« Juste pour que ce soit clair, j’étais à Austin cette nuit-là avec ma petite amie de l’époque, Selena Gomez. Je n’ai pas dormi à l’hôtel Four Seasons, mais dans un Airbnb. Et la nuit suivante, j’ai dormi à l’hôtel Westin. Tout signalement d’abus sexuel doit être pris au sérieux, et c’est pourquoi je voulais y répondre moi-même. Dans mon cas, cette histoire est factuellement impossible. Je vais donc agir via Twitter et saisir les autorités contre les personnes qui veulent me mettre en danger », a t-il déclaré.

→ A LIRE AUSSI : Fatoumata couche avec deux amis, et les envoie ensuite en prison

→ A LIRE AUSSI : KAWTEF – La nouvelle vidéo Lomotif plus grave que l’autre

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : L’AS Monaco en deuil