Nécrologie : L’AS Monaco en deuil

Publié par

Le club de la principauté a connu un drame en ce lundi de reprise d’entraînement. En effet, un événement dramatique est survenu au futur centre de formation de Monaco en construction, d’un coût de 50 millions d’euros initial, situé à la Turbie.

Un ouvrier a été tué par un éboulement de falaise. Une autre personne a été légèrement blessée. Les faits se sont déroulés cet après-midi, a-t-on appris auprès de pompiers et des gendarmes intervenus sur place.

« C’est un éboulement de falaise. Il y a un chantier avec des engins dans une partie rocailleuse et un rocher est tombé », a indiqué le service départemental d’incendie et de secours (SDIS). L’accident a également fait un blessé léger. La victime décédée, qui conduisait une pelleteuse, était âgé de 56 ans, selon la gendarmerie qui a ouvert une enquête à la suite de cet accident du travail. « Un rocher s’est détaché, on n’a pas encore d’explication », a-t-elle précisé.

→ A LIRE AUSSI : Thione Seck ne lâche pas l’affaire et va attaquer l’arrêt de la Cour d’appel

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) El Hadj Ndiaye: « J’ai logé Youssou Ndour pendant 3 ans, Il dormait chez moi »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Cheikh Yérim Seck à la Section de recherches : L’audition est bouclée, ce qu’il faut retenir du dossier

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *