Gabrielle Kane a fait de terribles révélations sur le supposé viol sur Adji Sarr visant l’opposant Ousmane Sonko. Dans un entretien avec Source A, la féministe saborde l’Etat du Sénégal qu’elle accuse d’avoir fait preuve de « lâcheté » incroyable vis-à-vis de l’ex masseuse de Sweet Beauté.
Pour preuve, dit-elle : « quand je suis allée voir la ministre de la femme (Ndèye Saly Diop) pour lui demander de nous aider parce que moi je prends en charge entièrement Adji Sarr, elle m’a dit Gabrielle, je ne peux pas mêler de ça, j’ai un mari et des enfants ».
Elle se défoule sur l’Etat : « maintenant qu’ils sont en faiblesse politique contre Ousmane Sonko, ils veulent réveiller l’affaire Adji Sarr ».
Elle rembobine : « je pense que les fondamentaux de la république sont en train d’êtres bafoués par ceux qui nous dirigent. Quand je vois les gens de BBY, qui se sont tous terrés, qui ont tous fui comme des trouillards durant les évènements de mars ».
Elle taillade Farba Ngom et le ministre Abdoulaye Sow : « quand j’entends aujourd’hui un Farba Ngom ou un Abdoulaye Sow l’ouvrir aujourd’hui pour dire qu’ils vont acheter des billets pour La Mecque pour Adji Sarr pour enquiquiner Sonko, je suis désolée».
Elle ajoute : « Personne n’a aidé Adji Sarr. Où étaient-ils (Farba Ngom et Abdoulaye Sow) quand Adji Sarr était dans la rue ? ».
Elle révèle que la société dans laquelle elle travaille lui a proposé une certaine somme pour la remercier parce que le dossier Adji Sarr la dérange. « Je leur ai demandé de me licencier, si j’ai commis une faute professionnelle et de le notifier. Chose qu’il n’ont pas encore faite ».
→ A LIRE AUSSI : Rebondissement dans l’affaire Adji Sarr : Une plainte contre Sonko à Bruxelles
→ A LIRE AUSSI : Candidature de Sonko pour 2024 : Ce partie politique dénonce une violation flagrante des droits de Adji Sarr (communiqué)
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko a fâché l’armée qui compte répondre !
'