Catégorie de navigation

affaire juridique

Présidentielle-2024 : Il tente de tuer son ami qui prédit la victoire de Sonko sur Macky

Il tente de tuer son ami qui prédit la victoire de Sonko sur Macky Le berger B. Kâ a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour tentative d'assassinat. Il avait menacé de tuer avec une machette son ami Bamba Diao qui avait prédit la chute de Macky Sall au profit d'Ousmane Sonko, lors de la prochaine présidentielle. Lors d'une discussion sur…
Lire la suite...

Récit glaçant d’un jeune homme de 22 ans : “Une fois dans la voiture, elles m’ont amené dans une maison”

Le délit devient de plus en plus récurent dans le pays situé en Afrique de l’Ouest. En Guinée, un nouveau viol a été commis sur un jeune homme âgée de 22 ans. D’après les médias locaux, le jeune homme est victime de deux dames un peu avancées en âge. Voici son témoignage. « Je quittais l’école, je cherchais une voiture pour rentrer chez moi à…
Lire la suite...

Affaire Wally et Oustaz Makhtar : L’association des femmes Tassoukat du Sénégal entre dans la danse (Reportage)

L'affaire Wally et Oustaz Mactar Sarr continue d'alimenter la toile. Après les attaques des une et des autres, c'est le tour de l'association des femmes Tassoukat. En effet, l'association des femmes de Tassouka entre dans la danse. Dans ce reportage, elles vous parlent et donnent leurs avis par rapport face à la polémique actuelle.  Regardez la…
Lire la suite...

Aftu: 5 travailleurs déférés !

Les cinq travailleurs de l’Association de financement des transports urbains (Aftu), arrêtés par la police dans le cadre de leur grève, ont été déférés au parquet de Pikine. La Police de Yeumbeul Sud avait déféré quatre travailleurs et les limiers de Pikine ont présenté au parquet un travailleur de l’Aftu. Nos sources renseignent qu’ils sont…
Lire la suite...

Rebondissement dans le dossier Sonko-Mamour Diallo : l’affaire des 94 milliards Fcfa !

Du nouveau dans la fameuse affaire des 94 milliards de F Cfa opposant l’ex-directeur des Domaines Mamour Diallo et le leader du Pastef Ousmane Sonko. En effet, saisie par les avocats de ce dernier, la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar devra rendre son verdict dans la journée, d’après la Rfm. Les conseils de M. Sonko ont attaqué…
Lire la suite...

Affaire Sonko/Adji : Des internautes interpellent Adji Sarr sur l’arrivée à terme de sa “grossesse” !

L’affaire Adja/Sarr prend une nouvelle tournure sur les réseaux sociaux. Après la controverse sur une supposée grossesse de la masseuse de Sweet Beauté rapportée par la presse qui avait agité une possible plainte pour «refus de paternité» et «un test ADN». Depuis quelques jours, des internautes, sur TIK TOK, font des vidéos devenus virales sur…
Lire la suite...