Catégorie de navigation

affaire juridique

Sa Ndiogou de walf convoqué

Les alertes et les mises en garde du Cnra commencent à avoir des effets. Alors que Walf et Sn Tv étaient dans le viseur du Conseil national de régulation audiovisuelle, l'humoriste Sa Ndiogou connu pour ses diatribes contre le pouvoir est convoqué par la police. Selon SunuBuzz, il doit y répondre à 16 h ce jeudi 4 mars 2021. Sans donner plus de…
Lire la suite...

Arrestation de Sonko : des manifestants devant la maison de Aliou Sall, frère du président

Le frère de Macky Sall, Président de la République, reçoit les dommages collatéraux de l'arrestation de Ousmane Sonko. A Guédiaway des manifestants se trouvent devant le domicile de Aliou sall En effet, après l'apre journée d'hier, à cause de l’arrestation de Ousmane Sonko pour troubles à l’ordre public, les pro-Sonko ne sont pas prêts…
Lire la suite...

Couverture Affaire Sonko : Le signal des télévisions pourrait être coupé (CNRA)

Le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA), dans une note, menace de couper le signal des chaines de télévision, notamment celle de la SenTV, de WalfTV et de 2STV. Le motif ? Elles auraient diffusé « des appels à l’insurrection en boucle’’ En effet, elle (CNRA) accuse des chaines de télévision notamment de la SenTV, de WalfTV et de…
Lire la suite...

Sonko opte pour le silence

Ousmane Sonko n'a pas répondu aux questions des enquêteurs suite à son interpellations, ce 3 mars 2021 par la brigade de recherche. Au cours de  son interrogatoire, le leader de Pastef a, cependant, «usé de son droit de silence». C’est du moins, ce qu’a informé le responsable en charge de la communication de Pastef les Patriotes, renseigne…
Lire la suite...

Sonko, le dindon de la force

Arrêté par la gendarmerie au cours du trajet le menant au tribunal de Dakar pour répondre à la convocation du juge du 8eme cabinet, Mamadou Seck, Ousmane Sonko continue de gagner la sympathie des Sénégalais. Les mobilisations pour accompagner son cortège témoignent encore sa force de séduction. Les affrontements entre des sympathisants qui ont…
Lire la suite...

Tribunal : L’audittion de la propriétaire de Sweet Beauty, son mari et son bébé prématuré démarre

Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon, son mari et son bébé prématuré se sont face au juge du 8e cabinet à l'instant où ses lignes sont écrites. En effet, ils seront, de nouveau, entendus dans l’affaire des accusations de viols portées contre Ousmane Sonko par Adji Sarr.  Des questions ! La version  de Ndeye Khady Ndiaye suffira-t-elle pour…
Lire la suite...

Nul n’est censé ignoré la loi… et la toile

C’est ce matin en effet, que le leader de Pastef devra déférer à l’invitation du juge pour répondre à des questions d’enquête sur son affaire avec Adji  Sarr. Dans un premier temps, il avait, certes, dit qu’il refuserait toute convocation du tribunal estimant que la justice ne joue pas son rôle dans ce pays. Mais à force d’y penser et d’y repenser…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok