Catégorie de navigation
affaire juridique
Sa Ndiogou de walf convoqué
Les alertes et les mises en garde du Cnra commencent à avoir des effets. Alors que Walf et Sn Tv étaient dans le viseur du Conseil national de régulation audiovisuelle, l'humoriste Sa Ndiogou connu pour ses diatribes contre le pouvoir est convoqué par la police.
Selon SunuBuzz, il doit y répondre à 16 h ce jeudi 4 mars 2021. Sans donner plus de…
Lire la suite...
Arrestation de Sonko : des manifestants devant la maison de Aliou Sall, frère du président
Le frère de Macky Sall, Président de la République, reçoit les dommages collatéraux de l'arrestation de Ousmane Sonko. A Guédiaway des manifestants se trouvent devant le domicile de Aliou sall
En effet, après l'apre journée d'hier, à cause de l’arrestation de Ousmane Sonko pour troubles à l’ordre public, les pro-Sonko ne sont pas prêts…
Lire la suite...
Sonko devant les enquêteurs : Il pourrait craquer, tôt où tard
En à croire les informations, Ousmane Sonko aurait refusé de répondre aux enquêteurs. Mais, si on fait un repli sur les histoires étant similaires (Karim, Khalifa, etc)à celle-ci, , on peut s'attendre à ce que le patron de Pastef ouvre la bouche et réponde aux interrogations des enquêteurs.
Où alors que feraient les enquêteurs s'il s'entête…
Lire la suite...
Couverture Affaire Sonko : Le signal des télévisions pourrait être coupé (CNRA)
Le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA), dans une note, menace de couper le signal des chaines de télévision, notamment celle de la SenTV, de WalfTV et de 2STV. Le motif ? Elles auraient diffusé « des appels à l’insurrection en boucle’’
En effet, elle (CNRA) accuse des chaines de télévision notamment de la SenTV, de WalfTV et de…
Lire la suite...
Sonko opte pour le silence
Ousmane Sonko n'a pas répondu aux questions des enquêteurs suite à son interpellations, ce 3 mars 2021 par la brigade de recherche.
Au cours de son interrogatoire, le leader de Pastef a, cependant, «usé de son droit de silence». C’est du moins, ce qu’a informé le responsable en charge de la communication de Pastef les Patriotes, renseigne…
Lire la suite...
Sonko, le dindon de la force
Arrêté par la gendarmerie au cours du trajet le menant au tribunal de Dakar pour répondre à la convocation du juge du 8eme cabinet, Mamadou Seck, Ousmane Sonko continue de gagner la sympathie des Sénégalais.
Les mobilisations pour accompagner son cortège témoignent encore sa force de séduction. Les affrontements entre des sympathisants qui ont…
Lire la suite...
Ndèye Khady Ndiaye poursuivie pour incitation à la débauche et complicité de viol
Ndeye Khady Ndiaye n'a pas encore été entendue par le juge du 8e Cabinet.
Selon son avocat, Mamadou Seck a décidé de l’interroger après Ousmane Sonko. La propriétaire du salon Sweet Beauté Spa est poursuivie pour incitation à la débauche et complicité de viol.
SUNUBUZZ!
Lire la suite...
Tribunal : L’audittion de la propriétaire de Sweet Beauty, son mari et son bébé prématuré démarre
Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon, son mari et son bébé prématuré se sont face au juge du 8e cabinet à l'instant où ses lignes sont écrites.
En effet, ils seront, de nouveau, entendus dans l’affaire des accusations de viols portées contre Ousmane Sonko par Adji Sarr. Des questions ! La version de Ndeye Khady Ndiaye suffira-t-elle pour…
Lire la suite...
Les militants de PASTEF gazés au Palais de Justice, SONKO bloqué dans la circulation
Les militants de PASTEF gazés au Palais de Justice, SONKO bloqué dans la circulation
Lire la suite...
Nul n’est censé ignoré la loi… et la toile
C’est ce matin en effet, que le leader de Pastef devra déférer à l’invitation du juge pour répondre à des questions d’enquête sur son affaire avec Adji Sarr.
Dans un premier temps, il avait, certes, dit qu’il refuserait toute convocation du tribunal estimant que la justice ne joue pas son rôle dans ce pays. Mais à force d’y penser et d’y repenser…
Lire la suite...