Assassinat de l’enfant de 09 ans : Sa mère, principale suspecte, va répondre de ses actes

Publié par

Elle va comparaitre vendredi prochain pour avoir endormi et tué son enfant de 9 ans. Les faits se sont déroulés en 2017 en France. L’enquête étant bouclée, la dame va répondre de ses actes.

les secours ont découvert un enfant, tué d’un coup de couteau à la gorge et sa mère, blessée au niveau du cou et des poignets. Nathan n’avait que 9 ans. Sur place, les enquêteurs découvrent un écrit rédigé par la mère de l’enfant. Elle explique lui avoir administré quatre somnifères pour qu’il ne souffre pas.

Aujourd’hui, la principale accusée est toujours dans l’établissement de santé mentale de Saint-Avé et  a été entendue par les enquêteurs de la brigade de recherche de Vannes. Le père de famille, qui a alerté les secours avec la tante de la victime, a été, lui aussi, toujours hospitalisé, en état de choc.

C’est le père de l’enfant et la sœur de la mère qui ont découvert le drame vendredi après-midi et alerté les secours. La sœur de la mère est en effet une voisine de la famille. Le père, profondément choqué, a dû être conduit à l’hôpital.

Le drame s’est produit dans une zone résidentielle tranquille d’Elven. Selon nos informations, c’était une famille calme, en location dans ce quartier depuis environ un an. La plupart des riverains ainsi que le maire de la commune Gérard Gicquel ne connaissaient pas la famille.

→ A LIRE AUSSI : Ramadan et vaccin : Ce que disent les spécialistes

→ A LIRE AUSSI : Ramata Diatta, enceinte de 4 mois, prend un année de sursis pour avoir volé son patron

→ A LIRE AUSSI : Insolite/Business : Un p*nis vendu à 160 000 dollars dans le marché noir. Plus chère que même les drogues

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *