Le responsable moral du dahira Hizbut-Tarqiyyah, Serigne Youssouph Diop, a procédé à la remise de dont de 50millions de Serigne Mountakha Mbacke ce samedi. Medina la première étape.
Suite aux manifestations survenues au mois de mars et qui avaient fait 12 morts, selon Amnesty International, et plusieurs blessés, le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, après avoir lancé un appel au calme, avait décaissé une enveloppe de 50 millions FCFA destinée aux familles des victimes. Comme annoncé, le responsable moral de Hizbut-Tarqiyyah était à la Medina ce matin chez les familles des victimes. Voici les premières image de la visite.
Communiqué du Dahira
Le responsable moral de l’organisation religieuse HIZBUT-TARQIYYAH, Serigne Youssouph Diop débute ce samedi 3 Avril la mission de remise de fonds degages par le khalif général des mourides destinée aux familles des victimes et blessés lors des récentes manifestations de mars 2021 qui avaient eu lieu dans plusieurs endroits du pays, particulièrement dans la capitale. Cette mission est l’aboutissement heureux de la volonté du Khalif général des mourides serigne Mouhamadou Mountakha Mountakha Mbacke d’apporter soulagement aux familles des victimes et aux blessés .
Cette action sociale sera directement remise aux aux ayants-droit en presence des imams et chefs de quartier . Le début de cette mission est prévue samedi 3 avril 2021 à Médina, à la rue 22 angle 31 chez Mme Binta Ba mère de Alassane Barry à partir de 10 heures précises. Nous vous prisons, chers collègues, de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires pour la couverture médiatique de cette importante activité placée sous la tutelle de Cheikh Mouhamadou Mountakha Mbacké, Khalif général des mourides.
Pour les dispositions nécessaires à la bonne organisation de cette activité, merci de confirmer votre présence auprès du chargé de communication, Mouhamadou Lamine Diouf au 77 967 93 93 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected] [email protected]
Fait à Touba le 2 avril 2021″.
→ A LIRE AUSSI : Un bébé naît avec trois p*nis, une première dans l’histoire
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Comment les femmes se font injecter des bouillons en cubes pour se grossir les fesses (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dame mbodj et Abdou Karim Gueye prennent la défense de «Mouss Mi» et envoient un message à Souhaibou Seck(Vidéo)
'