Bari féém – « Dioyou fadiar, boul bouger »: Ces accessoires qui clouent les hommes au lit

Publié par

» Sama yeuf, crème de minuit, dioyou fadiar, Ouroul ayni » etc…

Si ces noms vous semblent étranges, ils sont cependant bien connus au Sénégal, en particulier les femmes mariées. Pour clouer son homme à la maison, la Sénégalaise, friande de coquetterie, profitent de cette fraîcheur qui s’annonce pour donner une agréable senteur à la maison. Lexique de séduction….

Trucs et astuces pour faire plaisir

Ce n’est pas l’hiver dans ce pays semi-désertique. Mais en Novembre et Décembre, il fait froid. Une période qui contraste avec la canicule habituelle que connait le pays. Le froid est donc l’occasion de paresser au lit, sous la chaleur d »une couverture, pour une grasse matinée apaisante .Ce qui motive a utiliser l’encens et d’autres astuces pendant cette période, c’est le souci de faire plaisir à son partenaire .

Armes de séduction massives

Quoi de plus agréable en cette période de fraîcheur qu’un encensoir, des laits de corps ou un pot de miel mentholé. C’est sûr qu’avec ces astuces, l’opération « je séduis mon mari »peut commencer sous les meilleurs auspices. Sur ce plan, les Sénégalaises, diongué en diable, savent s’y prendre pour ferrer leurs hommes. Les propos des vendeuses de « Thiouraye et accessoires « au marché Tiléne semblent confirmer cette assertion .

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé galvanise ses « Lions »: «Imposez votre rythme et gagnez»

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Nitdoff répond enfin au clash de Dip Doundou Guiss

→ A LIRE AUSSI : Ces trois voleurs avaient ligoté et filmé n*u un marabout dans une auberge à Yoff

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *