Application SeneNews

Burna Boy exhibe fièrement ses bijoux lors d’une réunion avec ses amis (vidéo)

0

Burna Boy est un musicien nigérian et son amour pour la mode et les bijoux est ultime. Il adore porter des bijoux qui mettent en valeur sa beauté et attirent l’attention.

Burna a assisté à une réunion sociale où il s’est assis et a discuté avec ses amis et ils ont rapidement remarqué son collier parce qu’il est scintillant et ils l’ont apprécié sur lui.

La courte vidéo de Burna Boy exhibant ses bijoux est devenue virale et dans le clip vidéo, on le voit porter un collier luxueux qui vaut probablement des milliards de naira et la façon dont il s’en vante et l’exhibe, signifie probablement qu’il est cher. Ses amis l’ont encouragé alors qu’il exhibait son collier et ses bagues de manière ostentatoire lors de ce rassemblement.

Outre le fait que ses bijoux (collier et bagues) ont l’air chers, son style vestimentaire est également très classe et convient à sa morphologie. Il porte une tenue noire et ses bijoux ont illuminé son apparence couplée à sa coiffure.

Ci-dessous le clip vidéo

Burna Boy est connu pour toujours montrer ses propriétés coûteuses. Le Nigérian est l’une des superstars afrobeats les plus populaires et les plus influentes de son pays et de toute l’Afrique.

C’est aussi le meilleur artiste d’Afrique, invité à de nombreux spectacles et concerts dans le monde entier, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, au Ghana, en Ouganda et au Nigeria.

Tout récemment, il a exhibé ses véhicules coûteux ont suscité plusieurs réactions de la part du public, car tout le monde était heureux et excité de voir leur Superstar Afrobeats préférée montrer ses véhicules coûteux via sa story Instagram.

 

→ A LIRE AUSSI : Diarra Sylla partage ses moments intimes avec son copain où il l’£mbrasse (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Samuel Eto’o et le Youtubeur algérien : Demba Ba contredit Nabil Djellit

→ A LIRE AUSSI : Adamo dénude Karamba et partage ses audios !