Sunubuzz – Marieme Dial a boycotté la dernière saison de Maitresse d’un Homme Marié car elle se sentait pas bien payée. L’actrice principale ne va pas figurer dans la saison 3.
Seulement, Halima aurait été surprise d’apprendre que la série Maitresse D’un Homme Marié (MDHM) a été vendue aux chaînes A+ et Sunu Yeuf,sans qu’elle ne reçoive une contrepartie financière. Pis, d’après quelques indiscrétions, les images des acteurs ont été utilisées à leur insu à des fins commerciales dans des stations de métro en France.
Des rumeurs fugent de partout. D’abord, un audio de pod qui a fuité dans les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le salaire de Maréme Dial dévoilé au grand jour. Elle ne percevait que 300000 Fcfa pendant 8 mois soit 37500 par mois. Une proche de Marième aurait révélé que la jeune femme n’aurait reçu que 200.000 fcfa, après s’être prêtée à un shooting avec les autres acteurs de la série. Ce sont ces photos qui auraient servi d’affiches un peu partout dans la métropole française.
→ A LIRE AUSSI : Incendie à l’hopital Maguette Lo : morts de 2 bébés annoncés, Diouf Sarr dément !
→ A LIRE AUSSI : Capitaine Mamadou Dieye raille Ousmane Sonko !
→ A LIRE AUSSI : Mahamat Idriss Deby, chef de la junte au pouvoir, ne serait pas le fils du défunt président Idris Déby, selon la femme de Hissène Habré
'