Application SeneNews

« C’est déjà écrit » : Zlatan prédit l’équipe qui gagnera la Coupe du Monde

0

L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, a prédit que l’Argentine dirigée par Lionel Messi remporterait la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Ibrahimovic estime que « c’est déjà écrit » que Messi remportera finalement sa première Coupe du monde de la FIFA au cours de sa brillante carrière.

L’Argentine affrontera la Croatie en demi-finale mardi, ce qui permettra à Messi, 35 ans, de tenter d’atteindre la deuxième finale de sa carrière dans ce tournoi.

Rappelons que Messi a failli remporter la Coupe du monde de la FIFA 2014 au Brésil, mais que l’équipe s’est inclinée 1-0 face à l’Allemagne en finale.

Avec le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal tous éliminés au Qatar, l’Argentine semble être la favorite pour remporter la Coupe du monde pour la première fois depuis 1986.

Cependant, Ibrahimovic, qui poursuit la rééducation de son genou tout en rejoignant ses coéquipiers de l’AC Milan pour un stage d’hiver à Dubaï, a déclaré aux journalistes lundi : « Je pense qu’il est déjà écrit qui va gagner, et vous savez de qui je parle.

« Je pense que Messi soulèvera le trophée, c’est déjà écrit ».

→ A LIRE AUSSI : Takeoff : Un témoin raconte les détails du m3urtre

→ A LIRE AUSSI : Interrogé par le New York Times sur le 3e mandat, la réponse surprenante de Macky Sall : « Juridiquement c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Interview : Après la polémique, sa mère appelle en direct, Mandiaye Seck pleure comme un bébé sur le plateau (vidéo)