Application SeneNews

« C’est dommage » : la sœur de Ronaldo claque Santos sur la décision concernant son frère

0

La sœur de Cristiano Ronaldo, Elma Aveiro, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer la décision du sélectionneur portugais Fernando Santos de laisser son frère sur le banc de touche lors de la victoire 6-1 du Portugal sur la Suisse, mardi soir.

Aveiro s’en est pris à Santos, affirmant qu’il humiliait Ronaldo.

Elle a déclaré qu’elle ne savait pas pourquoi Santos avait laissé l’ancien attaquant de Manchester United sur la touche contre la Suisse.

Le Portugal n’a pas eu besoin de Ronaldo, puisqu’il a battu la Suisse, avec un triplé de Goncalo Ramos.

Aveiro a pris sa story Instagram pour partager son emportement face à la décision de Santos de laisser de côté le quintuple Ballon d’Or.

« Aujourd’hui, nous sommes tous ensemble, si vous pensez que ça doit être comme ça, je suis là pour le voir », a commencé Aveiro, en postant une image de l’équipe du Portugal avant le coup d’envoi.

Cette image a ensuite été suivie d’une capture d’écran d’une réaction de l’un de ses followers déclarant qu’il ne pouvait pas « croire » la décision de l’entraîneur de laisser Ronaldo de côté contre la Suisse, Aveiro affirmant : « Je ne sais pas pourquoi et je ne le comprends pas, mais je suis sûr que nous aurons les réponses de Dieu plus tard, il n’échoue pas, voyons voir ».

Ronaldo est finalement sorti du banc à la 73e minute alors que le Portugal menait déjà 5-1.

Après la fin du match, Aveiro a félicité le Portugal pour sa performance décisive avant de reprendre ensuite ses critiques cinglantes sur la décision de Santos.

« Oui, Ronaldo n’est pas éternel, oui Ronaldo ne jouera pas éternellement. Malheureusement, il ne marque plus de buts maintenant. Il est vieux. Le Portugal n’a pas besoin de Ronaldo », a-t-elle ajouté.

« Nous avons parlé de ce que nous avons entendu, tout ce qu’il a fait n’est pas important, tout ce qu’il a fait a été oublié.

« Maintenant, ils demandent pardon et ils n’ont pas besoin de lui. Je vais enregistrer cela et plus tard, nous parlerons.

« Rui Santos, de quoi va-t-il s’excuser ? Maintenant on peut baiser qui on veut.

« C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné, mais plus tard, je verrai beaucoup plus. »

Santos a depuis insisté sur le fait que sa décision de ne pas titulariser Ronaldo contre la Suisse était « stratégique ».

→ A LIRE AUSSI : La presse est unanime : Cristiano Ronaldo a signé avec son nouveau club !

→ A LIRE AUSSI : Viviane et ses enfants se recueillent à la mosquée de Abu Dhabi avec des ongles (photos)

→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Ce que les Sénégalais ont fait pour le Marocain qui dansait avec les supporters au Qatar (vidéo)