Application SeneNews

Incroyable : Ce que les Sénégalais ont fait pour le Marocain qui dansait avec les supporters au Qatar (vidéo)

0

La vidéo d’un Marocain dansant dans les gradins avec les supporters sénégalais, suite à la victoire des Lions de la Teranga qui ont atteint les 1/8 de finale de la Coupe du monde 2022, était devenue virale en seulement quelques heures.

Suite à cette célébration à l’unisson, les internautes se sont donné pour mission de découvrir l’identité du jeune homme qui a conquis la toile avec sa joie de vivre.

La chorégraphie solaire du supporter a également séduit la chaîne beIN SPORTS qui a posté la vidéo accompagnée de ces quelques mots : « Un supporter marocain fait la fête en tribunes avec les supporters du Sénégal ». Arborant une écharpe aux couleurs de l’équipe nationale, le jeune homme est devenu la coqueluche des internautes qui ont largement partagé la séquence. « C’est ça la fraternité », « C’est vraiment les ambiances qui me donnent trop le sourire », « Beaucoup d’amour dans cette vidéo », « Les lions rugissent ensemble », « c’est pas du cinéma, quand on ressent le respect et la fraternité on rend la même chose en double », « comment ne pas aimer les Marocains ? », « des images qu’on aime », « on aimerait tous être à sa place », “donnez-nous son nom, on va faire de lui le Marocain le plus suivi sur les réseaux-sociaux”… les réactions sur la toile se multiplient dans un esprit de bienveillance et de fraternité, à l’image du geste du supporter marocain.

C’est ainsi qu’ils en ont une affaire personnelle avant d’aller le chercher sur les réseaux sociaux. Ils l’ont retrouvé sur Instagram avec 642 abonnés, ils l’ont suivi.

Regardez son compte maintenant :

Maintenant tout le Sénégal est derrière le Maroc et le supporte aujourd’hui plus qu’avant.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sergio Ramos sort du silence après l’élimination de l’Espagne

→ A LIRE AUSSI : « La victoire est pour les arabes » : Sofiane Boufal se fait démonter après sa déclaration

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Macky Sall donne une énorme prime de quarts aux Lions