Chute spectaculaire de Tayc lors d’un concert. Regardez ! (vidéo)

Publié par

Le chanteur connu pour ses chansons d’amour, Tayc, a fait une chute de scène lors de son concert à l’île Maurice le 19 mars 2023. Une vidéo de l’incident a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, prenant de l’ampleur. Bien que les chutes de scène soient courantes dans l’industrie musicale, les fans de Tayc ont été surpris de voir leur idole perdre l’équilibre.

Tayc n’est pas le premier artiste à avoir subi une telle chute. Dadju, par exemple, est également tombé sur scène en septembre dernier lors d’un concert au Togo. Les artistes utilisent souvent des acrobaties pour impressionner leur public, mais cela peut parfois entraîner des accidents. Heureusement, dans la plupart des cas, les blessures sont mineures.

Tayc a souvent été un artiste controversé. Le concepteur de l’Afrolove a été très médiatisé, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Il y a quelques mois, une vidéo de lui en train de danser de manière suggestive avec une fan sur scène avait suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux. Plus récemment, il a été critiqué pour avoir humé les dessous d’une fan en plein concert. Ces incidents ont renforcé la réputation de « bad boy » de l’artiste franco-camerounais.

Malgré la vidéo embarrassante de sa chute, l’amour des fans pour Tayc n’a pas diminué. De nombreux fans ont exprimé leur soutien à l’artiste et lui ont souhaité un prompt rétablissement. Tayc n’a pas encore commenté l’incident, mais on peut s’attendre à ce qu’il en parle lors de ses prochaines interviews.

https://www.tiktok.com/@notreinvite/video/7212399847901547782?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7197363308327028229

→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Il engrosse en même temps son épouse et sa fille de 13 ans. La suite est désastreuse. Ecoutez!

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall affirme qu’il a le droit de se présenter en 2024 « le débat est tranché » (L’Express)

→ A LIRE AUSSI : Procès pour viol : 10 ans de prison requis contre Sitor Ndour

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *