Des faux policier sèment la terreur à Ouakam

Publié par

Affaire insolite, des faux policiers rackettaient des prostitués à Ouakam.

A Ouakam, des individus se faisant passer pour des policiers rackettaient hier, vendredi, des filles qu’ils soupçonnaient d’être des prostituées.  Informée, la gendarmerie a fait  patrouille dans cette zone. Malheureusement, les malfrats avaient déjà pris la fuite, après leur forfait. Coutumes des faits,  des sources informent que ces personnes n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils sont depuis longtemps dans le collimateur des pandores.

Confidence des prostituées pendant l’état d’urgence

La covid a impacte beaucoup secteurs d’activités, les maison close ne sont pas épargnés. A Dakar , certaines prostituées sous le couvert de l’anonymat brise le silence et raconte leur calvaire. apparemment, la covid  touche  tout le monde

« Ces temps-ci, les choses ne marchent plus pour nous à cause du Covid. Tous les clients qui venaient me voir pour solliciter mes services ont fondu dans la nature. Ils refusent même de répondre à mes appels. Actuellement, je suis complètement fauchée et je n’ai rien pour subvenir à mes besoins et ceux de mes 4 enfants que je dois nourrir. Je suis obligée d’emprunter de l’argent à un de mes voisins.  L’apparition du coronavirus a eu beaucoup de conséquences sur notre travail dès lors que je pouvais me retrouver avec 60 000 Fcfa ou plus par jour. Et avec la présence du Covid où chacun cherche à se prémunir, je peux rester tout une journée sans avoir la somme de 1000 FCFA. N’ayant que ce métier pour nourrir sa famille, je reste stoïque à la maison, priant que l’épidémie disparaisse le plus rapidement possible pour que les choses redeviennent à la normale et que son business recommence à marcher. »

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Serigne Bara: »Malakal Mawti daay Doug Assemblée nationale dieul Fa député, Pape Mbaye dafaay… » (Vidéos)

→ A LIRE AUSSI : Sonko tire sur Macky : « Ils vivent dans des palaces et valsent entre les avions pour des vacances à Dubaï, Paris ou la Californie »

→ A LIRE AUSSI : Samba Sall, Qui va succéder au Doyen des juges?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *