Dispute entre enfants, la dame s’est retrouvée avec un visage défiguré

Publié par

Pour coups et blessures volontaires? une mère et sa fille  déférées vendredi dernier au tribunal de grande instance de Diourbel. Violence entre femmes on en parle.

Scène de barbarie au quartier Sam de Touba ! Une dame a été agressée en plein jour par sa voisine O.Ngom et sa fille K. Kébé. En partant à la boutique pour acheter du charbon, K. Dione (22 ans) a été interceptée en cours de route selon des sources.

Âgée de 30 ans, O.Ngom l’a prise par-derrière et sa fille mineure a lacéré le visage de leur voisine de quartier à l’aide d’une lame. Ensanglantée, la dame s’est retrouvée avec un visage défiguré.
Après ses premiers soins au niveau d’une structure sanitaire, munie d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 10 jours, la victime a déposé une plainte au commissariat spécial de Touba contre la mineure de 14 ans et sa mère pour coups et blessures volontaires. Ces dernières ont été déférées vendredi dernier au tribunal de grande instance de Diourbel selon nos informations.
Alors amies, les deux mariées étaient inséparables auparavant, mais leur relation s’est détériorée au fil du temps à cause des disputes de leurs enfants. Ainsi, K.Dione et O.Ngom se regardaient en chiens de faïence au niveau de leur quartier. Finalement elles en sont venues aux mains.

 

Une femme éthiopienne a été défigurée après que son mari, dont elle était séparée, l’a attaquée à l’acide en 2017.Elle soutient malgré toutes ses souffrances, qu’elle a des raisons d’être reconnaissante. « Il y a plus de bonnes personnes dans le monde que de mauvaises », a déclaré Atsede Nguse à la BBC au téléphone depuis son nouveau domicile aux Etats-Unis. « J’ai été touchée par la gentillesse et l’amour que les gens m’ont témoignés après l’incident », a déclaré l’éthiopienne de 29 ans, mère d’un enfant. L’acide versé sur elle a détruit son visage et brûlé son corps. Elle ne pouvait pas se faire soigner dans un hôpital éthiopien et n’avait pas d’argent pour aller ailleurs.

→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »

→ A LIRE AUSSI : Le livreur raconte les derniers moments de Khadija Cissokho: « Dama Gnane Ba sonne »

→ A LIRE AUSSI : Les clichés hypnotisants de Aicha Koné ( Photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *