Abdoul Kader Johnson, élève adjudant en formation à l’Ecole nationale de police, est décédé vendredi dernier suite à des blessures. Il a joint son père au téléphone. Sunubuzz revient sur cette confidence.
« Il était dans une situation compliquée. Il parlait à peine. Il était agonisant », a confié le père du défunt. Selon lui, son fils n’a pas voulu lui dire ce qui s’est réellement passé. « Lorsque je lui ai demandé ce qui s’était passé, il m’a dit qu’il faisait de la roulade. Je doute que ce soit cela parce qu’il était un grand sportif qui a fait les arts martiaux », a ajouté Me Rassoul Johnson qui ne croit pas un seul instant à une mort accidentelle.
Pour lui, son fils aurait reçu des coups qui lui ont causé des blessures. Sa nuque cassée aurait entraîné la paralysie de tous les membres du corps, les côtes cassées et détachées de la colonne vertébrale et les doigts enflés. Le Bureau des relations publiques, joint au téléphone, dit attendre les résultats de l’autopsie pour se prononcer.
→ A LIRE AUSSI : Grosse colère de Abdou Karim Krux Xrax: « Bougnou Beugué diapate Imam Ndao, sougnou Bakane »
→ A LIRE AUSSI : Le Gouverneur chez les familles des bébé morts dans l’incendie pour leur apporter leur soutien en numéraire et denrées
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Urgent : Le Combat Modou Lo vs Ama Baldé n’est pas validé (Vidéo)
'