Eric Zemmour accusé d’agression sexuelle

Publié par

L’élue PS d’Aix-en-Provence Gaëlle Lenfant a accusé, le journaliste Éric Zemmour de l’avoir agressée sexuellement il y a une quinzaine d’années, plus précisément en 2004.

 « C’était je crois en 2004, écrit-elle. J’étais alors jeune militante du PS et je participais à notre université d’été annuelle, à la Rochelle. La veille, nous avions dîné à cinq dans un petit resto, près du port. Il y avait là Mélenchon, Bartolone, un militant PS des BDR [Bouches-du-Rhône, NDLR], moi, et… ce journaliste du Figaro dont je n’avais jamais entendu parler, Eric Zemmour. »

« Le lendemain matin, je participe à un atelier animé par Mélenchon. Je m’assois, et environ une demi-heure plus tard, Zemmour arrive. S’assoit sur la chaise devant moi. Me reconnaît, me dit bonjour et me demande ce qu’il a raté. Je lui résume l’intervention. L’atelier se termine, je me lève, il se lève aussi. M’attrape par le cou. Me dit Cette robe te va très bien tu sais ? Et m’embrasse. De force. Je me suis trouvée tellement sidérée que je n’ai rien pu faire d’autre que le repousser et m’enfuir en courant. Trembler. Pleurer. Me demander ce que j’avais bien pu faire. »

Sollicité par le journal « Libération », le polémiste n’a pour le moment pas réagi à ces accusations.

→ A LIRE AUSSI : A. A Sy, un livreur, confondu avec des agresseurs, a été emprisonné pendant 4 ans. Les faits !

→ A LIRE AUSSI : Ramadan 2021 : La date pour le Laylat Al-Qadr des mourides connue !

→ A LIRE AUSSI : Un homme quitte sa petite amie et la veille, il se transforme en femme ! (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *