A. A Sy, un livreur, confondu avec des agresseurs, a été emprisonné pendant 4 ans. Les faits !

Publié par

A. A Sy, livreur, doit jubiler aujourd’hui. En fait 4 ans de prison, alors qu’il est tout innocent. Il a été libéré, après que la justice s’est rendu compte qu’elle l’a juste confondu avec les agresseurs.

A. A Sy a été finalement acquitté hier. En effet, Il a été arrêté pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec usage d’arme et de moyen de locomotion suite à l’agression d’une citoyenne américaine par des individus à bord d’un scooter.

Se trouvant au mauvais endroit, A. A Sy a été arrêté et a passé de quatre longue années dans le gnouf. Et tout cela, pour des faits qu’il n’a pas commis. C’est hier qu’il a été appelé devant la barre de la chambre criminelle, pour répondre des faits.

Rappel

Il a été arrêtée parce qu’une ressortissante américaine flânaient dans les rues de liberté 3 a été attaqué par des agresseurs en emportant son sac. Prise de panique, elle a crié tellement fort au point que les passants ont été alertés. Lorsqu’elle a commencé à échanger avec les agresseurs, l’un d’eux a commencé à lui rouer de coups de bâtons sur la tête.

Quand les autres venaient à son secours, les agresseurs avaient déjà pris la tangente. Mais, la foule furieuse est tombée sur le livreur qu’elle a pris pour un des agresseurs. Il a passé un sale quart d’heure avant d’être amené à la police.

Présenté au juge après quatre longues années de détention, le mis en cause a clamé son innocence. Il a fourni plusieurs éléments de preuves lors de son procès qui prouvent son innocence. A l’en croire, ils l’ont pris pour quelqu’un qu’il n’est pas.

« Je devais livrer une commande d’un de mes cousins. C’est pour cette raison que je me suis retrouvé là-bas ce jour-là », a-t-il clamé.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Ramadan 2021 : La date pour le Laylat Al-Qadr des mourides connue !

→ A LIRE AUSSI : Un homme quitte sa petite amie et la veille, il se transforme en femme ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Deux élèves-policiers morts à l’espace de quelques jours : commissaire Keita donne les raisons !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *