Catégorie de navigation
Faits Divers
Kawtef : Ne pouvant pas supporter que son mari soit avec la ‘’niarel’’, elle boit de l’eau de javel
K. Diop a voulu se suicider en buvant de l'eau de Javel hier à la rue Valmy à Dakar. D'après les propos de son mari, repris par l'Obs, tout a commencé à cause d'une histoire de rivalité entre coépouses.
La victime qui vit au village près de la mère de son mari est venu à Dakar voir ce dernier. A son arrivé dans la chambre de son époux, sise à la…
Lire la suite...
Kawtef à Tambacounda : Elle se marie avec l’oncle en étant toujours la femme du neveu
Mariama Ndao, âgée de 27 ans, a été donnée une première fois en mariage à Mamadou Ndao avec le consentement de toute sa famille au village de Maka Koto, dans la commune de Maka Colibantang, département de Tambacounda.
Le mariage a été célébrée avec faste. Le couple s’arrange rapidement à trouver un nid douillet. Tout allait bien. De cette…
Lire la suite...
Kawtef à Touba : Un homme, son épouse et son bébé, envoyés en prison à cause d’un bol de thiép
Kawtef ! Pour une petite histoire d’un bol de riz, un père de famille, sa femme et son bébé, ont été envoyés à la prison de Mbacké.
Les faits se sont déroulés à Touba, dans le quartier Darou Khoudoss. Une femme nomme Codou Faye, a sévèrement battu sa « Wuju péjargo » (belle-soeur) à cause d’un bol de riz.
Tout est parti lorsque la famille…
Lire la suite...
Mohamed Mbaye tué par un groupe d’individus à Saly
La commune de Saly renoue avec les cas de meurtre. En effet, dans la nuit du vendredi au samedi, un jeune homme du nom de Mouhamed Mbaye, a perdu la vie.
Il a été tué par un groupe de personnes dont cinq sont en garde à vue au commissariat de Saly. Les motifs de ce crime restent encore inconnus. Une enquête est ouverte.
L’insécurité préoccupe…
Lire la suite...
Kawtef : Une jeune fille se suicide après avoir perdu son téléphone
La mort, quelle qu’en soit la forme, provoque très souvent des sentiments de douleur, de tristesse, de désespoir et d’agonie chez les amis et les parents du défunt.
C’est le sentiment qui anime les amis et proches d’une jolie jeune fille qui se serait suicidée parce qu’elle avait perdu son téléphone.
La regrettée Nora Able était une reine de…
Lire la suite...
Grave accident à Gadaye : Une mère et son bébé, décédés !
Un accident d’une spectaculaire s’est produit, jeudi dernier, au rond-point Gaday et a fait 4 blessés. Deux jours après, le bilan s’est alourdi.
En effet, alors qu’il revenait du Grand Magal de Touba, un véhicule avait fait un violent accident au niveau de la Vdn3. La voiture a heurté le « rond point Gaday». Sur le coup, 4 blessés avaient été…
Lire la suite...
De retour d’une soirée dansante, des «Jakartamen» tombent dans un caniveau, bilan un mort et un blessé grave
A Ziguinchor, des conducteurs de moto «Jakarta», de retour d’une soirée dansante dans la commune d’Adéane, se sont écrasés à l’issue d’une course folle, dans un caniveau sis au quartier Kandé, situé dans la périphérie de Ziguinchor.
Un d’entre eux, Pape Seydi alias Pape Cheikh, du fait de la violence du choc, a trouvé la mort sur place. Son ami…
Lire la suite...
Une fille de 12 mortellement fauchée par un camion à Rufisque
A Sangalkam, dans la commune de Rufisque, un accident mortel vient de se produire. Un camion a mortellement heurté une fille de 12 ans.
L’accident vient de se produire à Sangalkam. Une fille âgée de 12 ans a été mortellement fauchée par un camion, près de la station de pesage qui se situe à Noflaye. Très en colère, les jeunes du quartier ont…
Lire la suite...
Kawtef à Bambey : Deux belles-sœurs se retrouvent en prison… pour un chargeur
Deux belles-sœurs, Seynabou Ndiaye et Ngoundiou Niang étaient devant la barre du tribunal des Flagrants délits de Diourbel à cause d’une banale affaire de chargeur de portable.
Les faits remontent le 20 août 2020 dans la commune de Dangalma, département de Bambey où Seynabou Ndiaye commerçante, âgée de 26 ans, mariée et mère de 2 enfants et sa…
Lire la suite...
Mort atroce d’une fillette de 2 ans dans un incendie à Malika
C’est un fait divers atroce. Le drame s’est joué à Malika. Un incendie d’une rare violence a ôté la vie d’une fillette âgée de 2 ans.
La victime se nomme Arame Ndiaye. Selon des infos de Les Echos, elle dormait seule dans la chambre de sa maman. Elle était allongé sur un matelas posé à même le sol.
Selon toujours les sources du journal, c’est…
Lire la suite...