Catégorie de navigation

Faits Divers

Kawtef : Ne pouvant pas supporter que son mari soit avec la ‘’niarel’’, elle boit de l’eau de javel

K. Diop a voulu se suicider en buvant de l'eau de Javel hier à la rue Valmy à Dakar. D'après les propos de son mari, repris par l'Obs, tout a commencé à cause d'une histoire de rivalité entre coépouses. La victime qui vit au village près de la mère de son mari est venu à Dakar voir ce dernier. A son arrivé dans la chambre de son époux, sise à la…
Lire la suite...

Kawtef à Touba : Un homme, son épouse et son bébé, envoyés en prison à cause d’un bol de thiép

Kawtef ! Pour une petite histoire d’un bol de riz, un père de famille, sa femme et son bébé, ont été envoyés à la prison de Mbacké. Les faits se sont déroulés à Touba, dans le quartier Darou Khoudoss. Une femme nomme Codou Faye, a sévèrement battu sa « Wuju péjargo » (belle-soeur) à cause d’un bol de riz. Tout est parti lorsque la famille…
Lire la suite...

Mohamed Mbaye tué par un groupe d’individus à Saly

La commune de Saly renoue avec les cas de meurtre. En effet, dans la nuit du vendredi au samedi, un jeune homme du nom de Mouhamed Mbaye, a perdu la vie. Il a été tué par un groupe de personnes dont cinq sont en garde à vue au commissariat de Saly. Les motifs de ce crime restent encore inconnus. Une enquête est ouverte. L’insécurité préoccupe…
Lire la suite...

De retour d’une soirée dansante, des «Jakartamen» tombent dans un caniveau, bilan un mort et un blessé grave

A Ziguinchor, des conducteurs de moto «Jakarta», de retour d’une soirée dansante dans la commune d’Adéane, se sont écrasés à l’issue d’une course folle, dans un caniveau sis au quartier Kandé, situé dans la périphérie de Ziguinchor. Un d’entre eux, Pape Seydi alias Pape Cheikh, du fait de la violence du choc, a trouvé la mort sur place. Son ami…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok