«Il est blessé et il ne va pas participer à…. » : Mauvaise nouvelle pour ce latéral droit de l’équipe nationale

0

L’entraîneur du Real Betis a confirmé que le cadre de l’équipe nationale du Sénégal, Youssouf Sabaly ne participera pas au premier match de la saison, lundi, face à Elche.

Youssouf Sabaly a beau tout mettre en œuvre pour être prêt pour le premier match officiel de la saison, il va devoir encore patienter avant de voir s’éloigner de ses problèmes physiques. Absent de l’entraînement depuis trois jours, le latéral droit de l’équipe nationale du Sénégal n’était pas encore présent avec le groupe du Real Betis ce dimanche et ne jouera donc pas contre Elche, lundi (19h30 GMT).

En conférence de presse d’avant-match ce dimanche, Manuel Pellegrini a tenu à confirmer l’absence de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, sans pour autant donner plus de précisions sur l’état physique du joueur de 29 ans.

C’est donc un coup dur pour le technicien chilien qui devra bricoler avec l’ailier droit Aitor Ruibal pour couvrir son poste de latéral droit pour affronter le premier match de la saison en Liga.

→ A LIRE AUSSI : C’est terminé : Baye Mass met fin à sa collaboration avec »NeeguRap »

→ A LIRE AUSSI : Toch dérape et fâche Abba : « Khana Sonko mo guene sa baye » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Soirée à Barcelone : « Bodio bodio yé s’en baye nieuwna », le public gâte Wally Seck et fait danser le sosie de Sadio Mané (vidéo)