Ce n’est pas franchement le fantasme de tous les adolescents. Pas de réseaux sociaux, des amitiés sous surveillance… Pourtant, Ndeye Driss Sall ne bronche (presque) pas. À quoi ressemble son quotidien ?
Être enfant de président, ce n’est pas facile tous les jours. Ndeya, la fille aînée de Macky Sall, en sait quelque chose. Elle est loin de vivre une adolescence normale. Le moindre de ses déplacements mobilise plusieurs gardes du corps, elle n’a pas le droit aux réseaux sociaux, ni à un petit ami.
Une garde rapprochée
Pour aller à l’école, Ndeye Driss ne prend pas le bus comme la plupart des adolescents. Non, elle se rend à Jean Mermoz dans un véhicule blindé et banalisé de son père, entourée de ses bodyguards qui la suivent partout. Difficile de se trouver un copain dans ces conditions…
Quand elle a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux en janvier dernier, un scandale a éclaté : la jeune Ndeya n’est pas censée avoir de compte Twitter, Facebook ou Instagram etc….. Le grand frère de Karim, Macky Sall veut que sa fille se concentre sur autre chose qu’un écran. Elle doit pratiquer deux disciplines, l’une choisie par leurs soins, l’autre imposée.
Un pied à l’école, l’autre dans la résidence privée.
Si Ndeye Driss remplit ses devoirs de fille de président en accompagnant ses parents lors de visites officielles à l’étranger, elle songe aussi à sa propre carrière.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les révélations de Modou Lo sur sa défaite contre Balla Gaye 2
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Affaire de la femme qui a surpris son mari avec une autre : son époux réagit et rétablit la vérité
→ A LIRE AUSSI : (08 Photos) De retour à Liverpool : Sadio Mané accueilli par Salah
'