Inédit à Diourbel : S0d0misé par l’étudiant, le charlatan de 65 ans récupère le sp£rm£s de son client

0

Âmes sensibles, s’abstenir ! Une rocambolesque affaire de mœurs secoue un célèbre quartier de Diourbel où un vieux charlatan a transformé son client étudiant en objet sexuel, selon des informations exclusives de Seneweb.

D’après l’économie des faits, l’étudiant de 22 ans, E. S. Thiam, s’était rendu au domicile du marabout-féticheur, pour solliciter des prières afin de réussir dans ses études.

Mais ce dernier avait une sordide idée en tête. C’est ainsi que le charlatan âgé de 65 ans aurait envoûté son client, au cours de ses incantations. Inconscient, le vieux s’est déshabillé avant d’enlever les habits du jeune homme de 22 ans toujours dans les vapes.

Le charlatan M. Sène aurait sommé, par la suite, son client désormais sous son emprise, de le… sodomiser ! L’étudiant s’est exécuté, d’après nos sources proches du parquet de Diourbel.

Mais au moment où le jeune homme s’est mis à jouir, le féticheur a récupéré son sperme dans un récipient. Quelques minutes après l’acte, le marabout lui a fixé un autre rendez-vous, dans 48 heures.

Selon nos sources, le marabout a récidivé à trois reprises. Mais l’affaire s’est ébruitée quand la victime a repris ses esprits.

Ainsi, l’étudiant a déposé une plainte contre le charlatan auprès du procureur près du tribunal de grande instance de Diourbel. Puis, le maître des poursuites a confié le dossier sensible aux gendarmes de la brigade de Diourbel.

Sans tarder, les hommes en bleu, sous la houlette du commandant B. M. Diallo, ont été cueillis le présumé prédateur sexuel.

Au terme de son délai légal de garde à vue, le charlatan M. Sène a été déféré hier mardi au parquet de Diourbel. Le sexagénaire est poursuivi pour acte contre-nature et charlatanisme.