Italie : Un Sénégalais condamné pour viole d’une mineure…

0

M. Gueye et la fille s’étaient rencontrés le soir même dans un club. Ensemble, ils ont décidé d’aller à la plage. Là, selon la mineure, le jeune sénégalais l’a violée.

M. Gueye, jeune homme de 25 ans, est accusé d’avoir violé une jeune fille de 15 ans, originaire du Frioul-Vénétie Julienne dans la nuit du 23 août 2018 sur la plage de Jesolo.

Déshabillée et violée sur la plage, la victime présumée avait demandé de l’aide et Gueye, arrêté par la brigade mobile 48 heures plus tard à Mestre, a dit que la relation était consensuelle.

Le Sénégalais condamné…

Gueye et la fille s’étaient rencontrés le soir même dans un club de la Piazza Mazzini. Ensemble, ils ont décidé d’aller à la plage, comme le confirment les images enregistrées par les caméras de surveillance. Là, selon la mineure, Gueye l’a violée.

La sentence a été lue hier lundi après-midi par la Gup de Venise, un peu plus d’un an après l’épisode. Le procureur avait demandé une peine de six ans et six mois. Mais le Sénégalais a été condamné à trois ans et quatre mois de prison par le juge de Venise.