La chanteuse ivoirienne Josey a ému le public présent au Palais de la Culture d’Abidjan en révélant des confidences sur sa maternité. Elle a confié qu’avant sa rencontre avec Serey Die, elle ne pensait pas pouvoir avoir d’enfants.
Pendant son concert, l’artiste a créé la surprise en invitant Serey Die sur scène pour lui exprimer sa gratitude et déclarer publiquement son amour. Elle a rappelé qu’elle et le footballeur sont ensemble depuis 8 ans et ont eu deux enfants ensemble. Elle a exprimé sa gratitude envers son partenaire pour lui avoir donné la joie de devenir mère.
La chanteuse a également loué les qualités de Serey Die en tant que partenaire. Josey a souligné qu’elle apprécie la capacité de son homme à assumer leur couple en public et a promis de ne jamais le laisser tomber. Elle a clarifié qu’elle est avec Serey Die par amour et non pour son argent.
La déclaration d’amour de Josey à Sere die
« Ce n’est pas tout le monde qui le sait mais aujourd’hui c’est le 11 février, ça fait 8 ans que toi et moi on est ensemble, 8 ans d’amour sincère, et deux beaux enfants, avant eux, je pensais que je n’allais pas avoir d’enfants et tu le sais, aujourd’hui, tu m’as donné deux beaux garçons super intelligents…
Merci de m’assumer en public, aujourd’hui, je t’assume moi aussi en public, Tu fais ma fierté, je voudrais te dire que je t’aime, je voudrais que tu sache que me concernant, il n’y a rien qui me fera te laisse tomber », a déclaré Josey avec émotion.
La déclaration publique d’amour de l’artiste a ému le public et a fait la une des médias. Les fans ont salué l’amour authentique et la loyauté entre les deux, et ont souhaité que leur relation dure pour toujours.
→ A LIRE AUSSI : « Je ne veux plus me cacher, je suis homo », une star du foot fait une annonce fracassante
→ A LIRE AUSSI : Saint Valentin : Moussa Versailles chante pour sa femme Ndeye Marie (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Ame na 30ans ? Mbacké le fils de Feu Demba Ba artiste comédien se confie et révèle son vrai âge (vidéo)
'