L’affaire Adji Sarr est encore d’actualité avec dans une nouvelle tournure. En effet, une série qui porte son nom fait actuellement le buzz sur la toile. L’avocat de la masseuse est très remonté contre Sanex et Cie. Une nouvelle qui ‘a pas échappé à Amy Sakho, juriste et membre de l’AJS
“C’est une affaire qui nous touche au plus profond de nous-mêmes. Nous avons beaucoup d’empathie pour cette fille qui est victime d’une société car elle est orpheline et subit encore une autre violence : la manipulation de tous bords , des politiques, des journalistes, des avocats. Elle est triplement victime d’une situation qui montre que le statut de la femme est encore à revoir dans notre société et à améliorer davantage”
Quand une personne victime de violence se rapproche de nous, nous l’aidons à rédiger la plainte, nous l’assistons à déposer cette plainte et si elle a besoin d’un avocat, nous l’appuyons pour la commission d’avocats et nous la suivons sur le plan psycho-social en la mettant en relation avec les services avec lesquels nous collaborons”, estime Amy Sakho, juriste et membre de l’AJS.
→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr brise le silence, Me Elhadj Diouf très remonté contre Sanekh et la troupe soleil levant(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Plainte de Adji Sarr contre Sanekh et Cie: Me El Hadj Diouf s’explique
→ A LIRE AUSSI : Sketchs : Adji Sarr devient l’actrice de la série « Mbiling Mbalang ». Sanex parle !
'