Application SeneNews

Kalifone Sall reste en prison…

0

Khalifone va devoir attendre un peu. Sa demande de liberté provisoire introduite par ses conseils n’a pas connu une suite favorable.

C’est finalement le 6 octobre prochain que Kalifone Sall sera jugé devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour coups et blessures volontaires. Selon nos confrères de Libération online,  le dossier a été renvoyé à cette date pour comparution de la partie civile, Adja Thiaré Diaw, qui serait hospitalisée.

Par ailleurs, la demande de mise en liberté provisoire introduite par la défense de Kalifone a été rejetée par le tribunal. Pour ses avocats, Kalifone s’est présenté à toutes les convocations des gendarmes et il est régulièrement domicilié. Et c’est lui, selon Me Daff, « qui a intérêt à ce que l’affaire soit jugée pour la manifestation de la vérité ».

→ A LIRE AUSSI : Kalifone Sall touche le fond : Il menace Gabrielle Kane et tous ceux qui soutiennent Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : Dieyna Baldé zappe Bril et déclare sa flamme à Doudou : » Matay nopp la louma thi gobé ngar ko » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accident : La surprenante réaction de la victime du fils de Mariama Sarr, « ce qui s’est réellement passé »