Kawtef : Le muezzin vend du chanvre à la mosquée

Publié par

C’est un fait à la fois drôle, inédit et incompréhensible ! A Tamba, Un muezzin vend du chanvre indien dans la mosquée où il officie.

il y a des gens prêts à tout pour le profit. En cette période de repentance imposée par le ramadan, tous les musulmans sont dans l’optique de se faire pardonner leurs péchés. Seulement, il y a des contres exemples. En effet, à Tamba, une région située à l’est du Sénégal, un homme s’est adonné au trafic de chanvre indien. Ce qui n’est pas pour l’heure une information. Seulement, l’homme en question est le muezzin du village. Il appelle à la prière chaque jour les fidèles. Mais il en profite pour écouler sa marchandise. Les usagers utilisent la maison de Dieu pour acheter du chanvre indien en résumé.

Les faits ont eu lieu hier lundi à Tamba. M. D., 44 ans, a été arrêté à la mosquée du quartier Gourel Diadié, dont il était le muezzin, pour trafic de chanvre indien.

D’après L’Observateur, il a été balancé par un individu à qui il avait vendu deux (2) sachets noirs remplis de chanvre indien.

Arrêté en plein mois de Ramadan dans la mosquée, il a été conduit au commissariat où il est placé en garde à vue.

→ A LIRE AUSSI : « Sama Dieukar Day Say Lale » les confidences d’une mariée

→ A LIRE AUSSI : « Nodou Kate bi Da done Diaay Yamba Si Diouma Dji »

→ A LIRE AUSSI : Après la fille de Fatou Laobé ,Ouzin Keita attaque Pawlish :  » Bi Nekone Sa Yaye Doko Deff » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *