Kolda : Un ASP condamné à 20 ans de prison pour tentative de meurtre sur son épouse.

Publié par

Pour tentative de meurtre sur sa femme, un agent de sécurité de proximité (Aps) est condamné à 20 ans de réclusion criminelle par la chambre criminelle du tribunal de Kolda.

Bassirou Mballo comme c’est de lui qu’il s’agit, avait asséné plusieurs coups de coupe-coupe à sa femme Aissatou Kandé qu’il accuse d’entretenir des relations sexuelles avec d’autres hommes. 

Ivre de jalousie, Bassirou Mballo âgé de trente six ans, a cherché à corriger son épouse en lui coupant le bras. Ainsi, le procureur a requis la perpétuité contre cet ASP pour tentative de meurtre. Alors que pour Me Pape Samba Sow, avocat du mis en cause, son client n’avait pas l’intention de tuer sa femme avec qui il a déjà eu un enfant. Malgré tout, Bassirou Mballo est condamné à 20 ans de réclusion criminelle sur des faits qui se sont produits le 16 décembre 2017 à Missira Samba, village situé dans la commune de Saré Koli Sallé, département de Vélingara.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Aïssatou Diop Fall adule Sonko « il a montré une maturité politique » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Les nouveaux audio whatsapp de Adji Sarr et Sidy Ahmed Mbaye sur le complot ont fuité

→ A LIRE AUSSI : Racisme aux USA : Une enseignante blanche oblige un élève noir de 5 ans à nettoyer les toilettes à mains nues

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *