Application SeneNews

La petite-fille de Bob Marley au cœur d’une vive polémique (Photos)

0

Selah Marley est la petite-fille de l’icône du reggae Bob Marley et la fille de la chanteuse Lauryn Hill et elle a choisi d’aider Kanye à lancer sa nouvelle ligne de vêtements lors de son défilé de mode YZY.

La petite-fille de Bob Marley au cœur d'une vive polémique-Photos

Le slogan «White Lives Matter» a été lié au Ku Klux Klan et parodie le mouvement populaire «Black Lives Matter», qui vise à faire avancer la cause de l’égalité raciale principalement aux États-Unis mais aussi dans le monde entier.

Le défilé de mode a eu lieu lundi et c’était un événement surprise. Kanye portait un sweat-shirt noir avec ‘White Lives Matter’ écrit dessus.

La petite-fille de Bob Marley au cœur d'une vive polémique-Photos

Selah Marley montre son amour pour Kanye West sur les réseaux sociaux

Les mannequins de l’émission du rappeur portaient également des vêtements avec le message écrit dessus, une réponse au mouvement «Black Lives Matter» fondé en 2013 à la suite de la fusillade mortelle de Trayvon Martin par George Zimmerman .

La petite-fille de Bob Marley au cœur d'une vive polémique-Photos

Selah a publié une vidéo la montrant en train de parler et de plaisanter avec West lors de l’événement. Dans la vidéo, Selah porte une chemise «White Lives Matter».

« Je t’aime Kanye West « , c’est ainsi qu’elle a sous-titré la vidéo, Selah publiant trois vidéos au total la montrant portant l’article controversé.

Le mannequin, qui est représenté par NEXT Models, était auparavant le visage de la ligne de vêtements de sport de Beyonce , Ivy Park SS17.

En 2017, elle a décrit Kanye West comme l’un de ses modèles.

« Il a subi de nombreuses persécutions dans les médias et par les gens, mais cela ne l’empêche pas d’être qui il est », a déclaré Selah Marley .

Kanye s’est éloigné du courant dominant de la politique et des problèmes noirs, s’alignant davantage sur la droite américaine, comme en témoigne sa relation avec l’ancien président Donald Trump .

→ A LIRE AUSSI : Drøgué, délinquant et viølent dans Salma, Moulaye hors caméra : « J’assume mon personnage… »

→ A LIRE AUSSI : La construction d’une mosquée à Pire vire au meurtre : Un muezzin battu à mort

→ A LIRE AUSSI : Images touchantes de la star : Le lait coule de ses seins, Rihanna se précipite pour aller allaiter son enfant (vidéo)