La route a encore tué, une voiture s’est renversée, des morts et blessés graves

Publié par

Une voiture s’est renversée sur la route de Touba. Bilan est macabre, Deux personnes sont mortes sur le coup et  trois blessés graves informe la source de sunubuzz. 

La route a encore tué. Un grave accident a eu lieu sur l’axe Touba -Dahra. Un véhicule 4/4 de marque Range Rover, immatriculé AA051 CE, en provenance de Kanel, dans la région de Matam, pour rallier Dakar s’est renversé sur la route, à hauteur du village mouride de Touba Boustane.

L’accident a eu lieu suite à l’éclatement d’un pneu arrière du véhicule. Le bilan fait état de deux morts et 03 blessés graves. Les personnes décédées se nomment Modou Faye, le chauffeur qui est âgé de 32 ans, et Seynabou Aka 58 ans. Leurs dépouilles ont été déposées à la morgue du centre de santé de Dahra.

Trois personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation vendredi tôt le matin sur l’autoroute à péage. Un camion-citerne contenant de l’eau et un bus de transport, qui se dirigeaient vers Rufisque, sont entrés en collision à la sortie de Diamniadio. Un choc brutal qui a conduit les éléments de la 14ème Compagnie d’incendie des sapeurs-pompiers de Rufisque à une opération de désincarcération pour extirper les passagers du bus en provenance du Fouta.
«Il s’agit d’une collision qui a fait état de 62 victimes dont 8 blessés graves et 3 corps sans vie», a dressé comme bilan le sous-lieutenant Doudou Mouhamed Sougou Fara. «Les passagers (du bus) étaient incarcérés et on les a désincarcérés pour transporter les blessés vers des structures sanitaires de Dakar et les corps sans vie vers l’hôpital Le Dantec», a-t-il poursuivi.
Malgré la récurrence des accidents mortels de la circulation, l’autoroute à péage en enregistre assez rarement. Les causes de l’accident ne sont pas pour le moment connues. Dans un message sur Facebook, Mansour Faye, ministre en charge des Transports terrestres, qui a manifesté sa consternation, a indiqué qu’un enfant de 5 ans et deux femmes sont les victimes de l’accident.

→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye singe Bombardier : « mane makoy bombarder, mom meunoulouma dara »

→ A LIRE AUSSI : Le préparateur mystique de Eumeu Sene très en colère, accuse Moustapha Gueye et Malick Thiandoume

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *