Le producteur de Marodi brise le silence:« les cachets ont été multipliés par 20, par 10 au minimum »

Publié par

Halima Gadji, l’actrice vedette de Mdhm, n’est pas prête de rejoindre la 3ème saison de la série. Le directeur de la maison de production Marodi Tv, Massamba Ndour est revenu sur cette affaire de cachet. Les détails ici !

Mareme Dial ne va pas participer à la 3ème saison de la série Maitresse d’un homme marié. L’actrice vedette a évoqué un problème de cachet pour justifier son absence de la dernière saison qui vient tout juste de commencer. «  Le niveau de cachet, moi je peux juger que c’est très bien. Pour preuve, les cachets pour les acteurs entre 2016 et maintenant, ont été multipliés par 20, par 10 au minimum. C’est juste pour vous donner une idée. Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui si on n’est pas sur du solide, on ne dure pas. Si on commence à durer c’est qu’on est sur du solide. Ce qu’on fait, on le maitrise bien » a déclaré Massamba Ndour de Marodi.

» En tout cas, nous, nous continuons à faire des séries, chaque année, chaque saison. Les moyens sur la production augmentent, il y a plus de qualité », enchaine-t-il.

Ce dernier insiste sur le fait qu’ils n’ont aucun problème de cachet .« Ce qui est sûr c’est que, pour en revenir à Halima Gadji, personne ne trouvera une preuve quelconque concernant un problème de cachet. Marodi n’a pas ce type de problème

→ A LIRE AUSSI : Absence de Marème Dial «MDHM» : La réponse salée de POD après les propos de l’actrice(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Enfin une solution pour les 4,5millions de femmes célibataires( vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nouvelle sanction vient de tomber pour Capitaine Touré

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *