Lou Doywaar : Enseignant bi dafa done teudé béneu élève wam ba far diar feu déé nak(Photo)

Publié par

Encore les enseignants , les élèves et les histoires d’amour. Ils ne font pas toujours un cocktail désirable. Une bonne partie de ces relations finissent en dents de scie avec des problèmes à n’en point finir.

Pour un enseignant béninois, c’est la mort qui s’en est suivie. Monsieur J. D, un enseignant béninois a rendu l’âme suite à une crise cardiaque. Il était au 7e ciel c’est-à-dire dans un monde inexplicable et en plein relation s3xu3lle avec une élève.

Les faits se sont déroulés dans un hôtel à Parakou. L’enseignant, d’après nos informations voulait coûte que coûte profiter de ces moments de pandémie pour satisfaire ses besoins naturels. La fermeture des écoles ne l’a pas dissuadé à surseoir un peu à cette relation amoureuse interdite ou non recommandée.

On apprend selon des témoins que l’enseignant et sa compagne du soir fréquentaient la même école publique. Le vendredi soir, pour fêter le weekend, ils ont décidé de concert de se faire plaisir en s’envoyant en l’air.

Après investigation de la Police, le monsieur aurait pris un comprimé très puissant afin d’augmenter ses performances, ce que son cœur n’a pas pu supporter.

Au bout de sa course, il s’est effondré de tout son poids sur son élève. Paniquée, elle a alerté le gérant de l’hôtel. C’est dans ces conditions que l’enseignant ne pourra pas rejoindre les classes très prochainement.

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : « Relâchement » noté à Dakar : une réunion d’urgence convoquée ce vendredi

→ A LIRE AUSSI : Racisme : Le message coup de poing de Sadio Mané !

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde de la musique endeuillée, en ce vendredi 12 juin 2020 (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *