Le leader de Pastef Ousmane Sonko est au chevet des blessés lors des manifestations pour sa libération. En effet, c’est hier qu’il a informé qu’il va prendre en charges tous les blessés des récentes manifestations.
Le Parti Pastef de plus en plus, entreprend des actions allant dans le cadre social. Cependant, il compte accompagné, dans la prise en charge, les personnes blessées lors des affrontement derniers.
“Nous rapportons d’ors et déjà notre soutien absolu. Tous ceux qui ont été blessé dans ces événements sont actuellement entièrement pris en charge par nous-même avec les maigres moyens dont nous disposons“, a notamment indiqué l’opposant Sonko.
Et de renseigner « tous les frais de transport, d’intervention chirurgicale, de médicament, ont été pris en charge et continueront à être pris en charge s’il plait à Dieu ».
Pour Ousmane Sonko, c’est le mimine que le parti puisse faire pour ces gens qui ont combattu pour »l’injustice ». Dans le même cadre, il est revenu sur ses partisans qui ont été arrêtés. Toutefois, il demande, la libération des ces gens qu’ils qualifient de prisonniers politiques. “C’est le combat qui sera acharné tant que le régime de Macky Sall et sa justice ne libérerons pas les détenus“, avertit-il.
Après avoir informé qu’un point du programme du parti Pastef consiste à rendre visite à tous les mouvements citoyens et les partis politiques qui ont participé à ce combat, Sonko informe aussi qu’il va rendre visite, la semaine prochaine, à tous les guides religieux de ce pays. Regardez la vidéo ci-dessous.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Al-Khayri: Mariage du footballeur Krépin Diatta
→ A LIRE AUSSI : La grosse révélation de Bouba Ndour sur les milliardaires qui voulaient « détruire le groupe futurs médias »
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Aly Ngouille Ndiaye revient aux affaires
'